+
on mets 3 buts
-
on en prends 4
Metz - Toulouse, les plus et les moins.
- tihoti
- grizzlygrenat
Re: Metz - Toulouse, les plus et les moins.
Les + :
On aurait pu s’écrouler à 0-2 après 15 minutes et un stade contre toi - mais les joueurs ont réussi à revenir au score.
Tsita avec deux jolies passes décisives, et Mbala qui fait largement son match
Les - : Une entame catastrophique, un but avant la mi-temps qui fait basculer la physionomie du match et le but à la dernière seconde qui nous crucifie…y’a la chance du champion - nous on a la scoumoune du relégué
Kouao à la rue complet dans son placement defensif - pas bien aidé par Sané et Mboula qui ont dégagé une trop grosse fébrilité tant dans leur placement que dans leurs interceptions ou encore à la relance
Hein - à courir partout on le trouve nul part - son influence dans le jeu est bien trop faible pour un joueur qui a ses qualités
On aurait pu s’écrouler à 0-2 après 15 minutes et un stade contre toi - mais les joueurs ont réussi à revenir au score.
Tsita avec deux jolies passes décisives, et Mbala qui fait largement son match
Les - : Une entame catastrophique, un but avant la mi-temps qui fait basculer la physionomie du match et le but à la dernière seconde qui nous crucifie…y’a la chance du champion - nous on a la scoumoune du relégué
Kouao à la rue complet dans son placement defensif - pas bien aidé par Sané et Mboula qui ont dégagé une trop grosse fébrilité tant dans leur placement que dans leurs interceptions ou encore à la relance
Hein - à courir partout on le trouve nul part - son influence dans le jeu est bien trop faible pour un joueur qui a ses qualités
- champ d'or
Les + :
- Hein, Tsitaishvili, Gbamin, Mbala qui en fait plus en 5 bouts de match que Diallo depuis août
- les 5 minutes un peu folles après l'égalisation
- c'est sympa de suivre un match sans pression du résultat, j'étais comme devant un Angers/Rennes
Les - :
- prendre 2 buts dans les 15 premières minutes, un autre à la 45ème, un dernier à la 99ème, quand c'est répété week end après week end c'est d'un amateurisme sans nom
- Toulouse n'avait rien d'effrayant et perdait contre 16 équipes sur 17 ce soir, il fallait s'appeler FC Metz pour leur servir les 3 points sur un plateau
- j'ai peur pour la fin de saison, il reste quelques bonnes valises à prendre, le FC paillasson ne sera plus respecté par personne
- Hein, Tsitaishvili, Gbamin, Mbala qui en fait plus en 5 bouts de match que Diallo depuis août
- les 5 minutes un peu folles après l'égalisation
- c'est sympa de suivre un match sans pression du résultat, j'étais comme devant un Angers/Rennes
Les - :
- prendre 2 buts dans les 15 premières minutes, un autre à la 45ème, un dernier à la 99ème, quand c'est répété week end après week end c'est d'un amateurisme sans nom
- Toulouse n'avait rien d'effrayant et perdait contre 16 équipes sur 17 ce soir, il fallait s'appeler FC Metz pour leur servir les 3 points sur un plateau
- j'ai peur pour la fin de saison, il reste quelques bonnes valises à prendre, le FC paillasson ne sera plus respecté par personne
- joey ramone
Les +
Un bon match de foot, où on a essayé de jouer.
Tsita, Kouao, Mbala jeune très prometteur, notre avant--centre en L2 l'année prochaine ?
Les 3 buts
Les +/-
La compo de départ, au moins Tavenot est revenu aux paires Kouao Sarr / Colin Tsita, Gbamin au milieu, avec Deminguet et Hein.
Prestations de Gbamin, Colin, Hein par intermittence.
Les -
On prend 4 buts.
La défense centrale Sané / Mboula pas au niveau.
Le coaching : les entrants n'ont rien apporté (sauf Abuashvili). Faire reculer Tsita en latéral gauche alors que c'est lui qui a apporté le plus le danger, je ne comprend pas comment c'est possible, surtout pour mettre Michal a sa place, transparent. Diallo au fond du trou.
Bref, c'est mort de chez mort.
Un bon match de foot, où on a essayé de jouer.
Tsita, Kouao, Mbala jeune très prometteur, notre avant--centre en L2 l'année prochaine ?
Les 3 buts
Les +/-
La compo de départ, au moins Tavenot est revenu aux paires Kouao Sarr / Colin Tsita, Gbamin au milieu, avec Deminguet et Hein.
Prestations de Gbamin, Colin, Hein par intermittence.
Les -
On prend 4 buts.
La défense centrale Sané / Mboula pas au niveau.
Le coaching : les entrants n'ont rien apporté (sauf Abuashvili). Faire reculer Tsita en latéral gauche alors que c'est lui qui a apporté le plus le danger, je ne comprend pas comment c'est possible, surtout pour mettre Michal a sa place, transparent. Diallo au fond du trou.
Bref, c'est mort de chez mort.
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Du stade :
les moins :
ils ont le don de décevoir le public et de nous faire espérer... pour rien au final ! ils sont incorrigibles !
les changements (mis à part le géorgien) pourquoi dans un temps fort ne pas associer mbala et diallo devant ? pourquoi sortir le jeune qui en voulait?
Se prendre 2 buts en 15 min de jeu au début, c'est lunaire !
je parle même pas des buts en fin de matchs tellement c'est habituel...
le manque de réalisme...
4 buts d'encaisser... comment tu veux gagner un match..
Non franchement, il va avoir une sacré saignée dans les abonnements pour la saison prochaine et là peut- être qu'il réagira...
les plus :
mbala (qui n'a toujours pas signé de contrat pro il me semble....)
la remontée des 2 buts puis l'envie lors de ce passage..
le public (nous qui les avons poussé... pour rien.)
les moins :
ils ont le don de décevoir le public et de nous faire espérer... pour rien au final ! ils sont incorrigibles !
les changements (mis à part le géorgien) pourquoi dans un temps fort ne pas associer mbala et diallo devant ? pourquoi sortir le jeune qui en voulait?
Se prendre 2 buts en 15 min de jeu au début, c'est lunaire !
je parle même pas des buts en fin de matchs tellement c'est habituel...
le manque de réalisme...
4 buts d'encaisser... comment tu veux gagner un match..
Non franchement, il va avoir une sacré saignée dans les abonnements pour la saison prochaine et là peut- être qu'il réagira...
les plus :
mbala (qui n'a toujours pas signé de contrat pro il me semble....)
la remontée des 2 buts puis l'envie lors de ce passage..
le public (nous qui les avons poussé... pour rien.)
- Alain5768
Le + :
Je n'ai pas regardé le match et quand je vois le score j'ai bien fait de préserver ma tension artérielle.
Le - :
Quand tu marques 3 buts, de surcroît à domicile, et que tu ne gagnes pas c'est inadmissible.
Je n'ai pas regardé le match et quand je vois le score j'ai bien fait de préserver ma tension artérielle.
Le - :
Quand tu marques 3 buts, de surcroît à domicile, et que tu ne gagnes pas c'est inadmissible.
- sogood
Les + :
Les spectateurs ont vu 7 buts, du spectacle et du suspens.
Le match était sympa à suivre.
Mbala, après une entame compliquée a su se remettre la tête à l'endroit.
Tsitaichvili a créé du danger en permanence et son compère géorgien a fait également une entrée pleine de volonté.
Collin fait le boulot et le brassard lui va bien.
Les - :
La gestion des interlignes est très compliquée pour le duo Gbamin-Deminguet. Surtout si l'axe central communique aussi peu.
Mboula c'est très compliqué et Yegbe est un peu plus rassurant sans avoir le niveau L1 non plus.
L'entrée de Diallo. Il va falloir qu'il se réveille car sa gestion pour la coupe du monde risque de ne pas lui servir.
Même en donnant des places en sud, je n'arrive plus à trouver des spectateurs intéressés.
Le desamour est total.
Les spectateurs ont vu 7 buts, du spectacle et du suspens.
Le match était sympa à suivre.
Mbala, après une entame compliquée a su se remettre la tête à l'endroit.
Tsitaichvili a créé du danger en permanence et son compère géorgien a fait également une entrée pleine de volonté.
Collin fait le boulot et le brassard lui va bien.
Les - :
La gestion des interlignes est très compliquée pour le duo Gbamin-Deminguet. Surtout si l'axe central communique aussi peu.
Mboula c'est très compliqué et Yegbe est un peu plus rassurant sans avoir le niveau L1 non plus.
L'entrée de Diallo. Il va falloir qu'il se réveille car sa gestion pour la coupe du monde risque de ne pas lui servir.
Même en donnant des places en sud, je n'arrive plus à trouver des spectateurs intéressés.
Le desamour est total.
- HondaGrenat
- Dimanche prochain deplacement a Rennes qui va feter les 125 années du club........on va leur faire plaisir 
- Chriss200
Merci pour les commentaires, ca permet de se faire une idée en plus du résumé. j'ai décidé de ne plus gâcher mes Dimanches après midi, de toute façon à 0-2 j'aurais surement décroché, triste saison!
- Lakota_FFI
C'est des déplacements qu'on adore en plusHondaGrenat a écrit : - Dimanche prochain deplacement a Rennes qui va feter les 125 années du club........on va leur faire plaisir![]()