Metz - Toulouse, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Patsupfcmetz

Re: Metz - Toulouse, les plus et les moins.

Messagepar Patsupfcmetz » 16 mars 2026, 07:33

+
Un bon match à spectacle
Mbala
Tsita
Hein

-
La défense
Le manque de concentration

—-
Le coaching
L’entraîneur
La descente qui arrive
Prendre un but à la 99e minute

flamingo

Messagepar flamingo » 16 mars 2026, 07:48

Les plus :
- Il ne reste que 8 matchs

Les moins:
- On a un gardien de niveau N1/L2. Depuis 20 ans, c’est le pire que je vois en L1. Avec un Oukidja, on gagne le match hier.
- Alfa Touré, il ne comprend pas qu’il doit suivre son bonhomme dans la surface à la 99e.
- Le début de match honteux.
- Un énième déception et humiliation.
- Toujours pas de victoire pour Tavenot depuis mai 2025.
- 13 points à 8 matchs de la fin, 60 buts en +26 matchs, on atteindra facilement les 80 comme prédit. Quelle honte…

poitevin_ 57

Messagepar poitevin_ 57 » 16 mars 2026, 08:38

HondaGrenat a écrit : - Dimanche prochain deplacement a Rennes qui va feter les 125 années du club........on va leur faire plaisir :slip:
Je me souviens d'un déplacement lors d'une année de descente on en a pris 5 chez eux.

Kent'

Messagepar Kent' » 16 mars 2026, 08:40

poitevin_ 57 a écrit : Je me souviens d'un déplacement lors d'une année de descente on en a pris 5 chez eux.
C'était la J1 et dernier match de Doku sous les couleurs bretonnes qui avait fait vivre un Enfer à Kouao.

lucas57

Messagepar lucas57 » 16 mars 2026, 10:30

Plus :
- le caractère de l'équipe qui a su se relever après avoir encaissé 2 buts en moins de 15 minutes
- Hein, Titsa, Mbala qui montrent qu'on est quand même capable de faire des choses en ligue 1
- les entrées de Diallo, Abuashvili, et alpha touré

Moins :
- le manque de caractère de l'équipe qui a encaissé 2 buts en moins de 15 minutes
- la défense (et je n'inclus pas seulement les défenseurs)
- Lucas Michal; il est certainement très talentueux mais il ne le montre pas ; la vérité c'est qu'on s'est affaibli par rapport a Ibou Sané qui faisait de bonnes entrées
- 2 buts dans les dernières minutes des temps additionnels de chaque mi-temps

GrenatSensei

Messagepar GrenatSensei » 16 mars 2026, 11:07

Les plus :
- On va pouvoir vendre Mbala pour boucher une partie du trou des 30 Million (20 habituels + 10 à cause de la descente)
- Tsita qui fait son 3eme bon matchs de la saison. Il se trouvera sans doute un bon petit club pour la saison prochaine.
- La rentrée d'Abuash qui mérite un contrat pour la ligue 2 vu son investissement
- Hein qui revient en forme juste à temps pour son transfert en MLS
- La sortie du groupe de Ballo-Touré

Les moins :
- Le niveau de l'équipe en phase défensive. Heureusement que c'est le point que Tavenot voulait corriger
- Aucune stabilité dans les compositions, ce qui n'aide surement pas à trouver une assise défensive
- Michal qui à mon avis n'est pas intégré dans le collectif tant il ne joue que pour ses stats persos

Revenir à « Passion Grenat »