https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... pe/1660121
A placarder dans les vestiaires...
[L'Equipe] Avec seulement 13 points en Ligue 1, Metz est-elle la pire équipe d'Europe ?
- champ d'or
- sup'demetz
Re: [L'Equipe] Avec seulement 13 points en Ligue 1, Metz est-elle la pire équipe d'Europe ?
La honte, la honte, la honte ....
Mais nous, supporters, nous n'y pouvons rien.
Je préférerais encore que le Président annonce
" écoutez, la ligue 1 ne m'intéresse pas, je m'en fous du sportif, tout ce qui m'importe c'est de récupérer mon pognon et de vendre ".
Mais nous, supporters, nous n'y pouvons rien.
Je préférerais encore que le Président annonce
" écoutez, la ligue 1 ne m'intéresse pas, je m'en fous du sportif, tout ce qui m'importe c'est de récupérer mon pognon et de vendre ".
- Ravachol
Re: [L'Equipe] Avec seulement 13 points en Ligue 1, Metz est-elle la pire équipe d'Europe ?
Dans la même lignée, le coach tient pas un record, tous clubs confondus de nombre de mois sans victoire ?
-
Carrass'
Non dans l'article il est dit que le record sur une seule saison pour un coach en L1 ou D1 c'est 28 défaites. Tavenot en est à 14 en mixant Bastia et Metz cette saison de mémoire.Ravachol a écrit : Dans la même lignée, le coach tient pas un record, tous clubs confondus de nombre de mois sans victoire ?