[L'Equipe] Avec seulement 13 points en Ligue 1, Metz est-elle la pire équipe d'Europe ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Amos
Modérateur

Re: [L'Equipe] Avec seulement 13 points en Ligue 1, Metz est-elle la pire équipe d'Europe ?

Messagepar Amos » 17 mars 2026, 01:54

La pire équipe d'Europe, bah tant que c'est pas du monde ?! :gne:

pirate57

Re: [L'Equipe] Avec seulement 13 points en Ligue 1, Metz est-elle la pire équipe d'Europe ?

Messagepar pirate57 » 17 mars 2026, 05:16

AuthentiqueGrenat a écrit : :-@ La honte va aux personnes qui gouvernent le club. Mais la honte va aussi au journal l’Equipe pour ce manque de respect envers le FC Metz en pondant un tel article !
On récolte ce qu on seme.

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 17 mars 2026, 07:00

Chriss200 a écrit : On commence à les collectionner les tristes records :( Il faut dire que cette année on a mit toute les chances de notre coté avec l'équipe et Tavernot.

Bizarrement si on prend les joueurs individuellement je trouve pas que c'est la pire équipe qu'on ai jamais eu, je reste convaincu qu'avec l'effectif au complet dès la reprise il y avait un truc à faire sous Le Mignan.
Pour moi il y a eu deux tournants qui ont flingué mentalement les joueurs. Le pénalty raté de Diallo contre Angers et le 1-1, et le pénalty "donné" par Touré contre Brest et le 2-3. Rien que ce deux faits c'est 3 points.

aliosha

Messagepar aliosha » 17 mars 2026, 07:22

Le responsable, c'est Monsieur Serin qui par sa politique sportive aura fini par me désintéresser d'un club que je supporte depuis que j'ai 7 ans !

Je ne vais plus au stade et je me suis interdit de regarder les matchs à la TV.

J'attends vraiment avec impatience le jour où il pliera bagages pour laisser la place à une personne qui préférera le sportif à l'immobilier.

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 17 mars 2026, 10:05

Mais non vous inquiétez pas, « c’est encore mathématiquement jouable ».

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 17 mars 2026, 10:07

Mr Sven a écrit : Mais non vous inquiétez pas, « c’est encore mathématiquement jouable ».
Mais le pire c'est ce que c'est vrai :-P

Revenir à « Passion Grenat »