Où Touré fait un mauvais match dimanche ? Sa rentrée est correcte mise à part sa tête ratée et une percée plein axe mal maîtrisée.verlainenco a écrit : Il faut dire aussi merci aux "supporters", ces génies du football, qui l'ont mis dans les meilleures conditions en le sifflant avant meme qu'il ne soit entré sur la pelouse.
Le plus marrant c'est qu'ils lui reprochent ensuite de faire un mauvais match![]()
Je rappele qu'on fait 1-1 le temps qu'il est sur la pelouse.
Si quelqu'un plombe le match, c'est pas lui.
Ses stats de passes sont superieures aux autres...
Il lache le ballon rapidement sur des passes courtes. Il faudrait justement qu'il etoffe son jeu long.
Dire qu'il est en dessous de Camara ou Matar Sarr ne veut pas dire grand chose.... nos autres milieux, y compris Stambouli, Hein ou autres le sont egalement...
Ne pas aprecier le joueur ok.
Mais du bashing systematique , c'est injustifié.
Comme je l'ai déjà dit précédemment je ne lui reproche rien dimanche.
Face à Rennes j'espère voir un 11 similaire avec juste Mboula qui sort de l'équipe et on verra peut être un peu de football au Rhoazon.
Siffler un joueur ne sert à rien après vu le contexte je peux comprendre malgré tout la frustration d'un public qui paye sa place pour voir un autre spectacle.(Quoique dimanche il y'en a eu).
Pour moi le match où je me suis détaché et de la bascule, c'est Montpellier, aujourd'hui je regarde ça avec détachement en ayant hâte que la saison se termine vite (très vite) et qu'on passe à autre chose.
Depuis la nomination du nouveau coach, nous sommes sur une formidable moyenne de 0,125 points par match..
Dire que c'est en dessous de Camara et Sarr ne veut pas dire grand chose pour toi, pour d'autres ça saute aux yeux
Et j'en fait partie.
Évidemment que Hein et Stambouli sont également en dessous, après concernant Hein pour moi ce n'est pas le même poste et quand ce dernier est sur le terrain et dans son match ça change le visage de l'équipe (Tsita également).
Touré n'est pas le seul à subir du bashing, il y'a Fischer qui subit aussi alors que franchement être gardien à Metz ça ne doit pas être évident quand je vois les joueurs qui défendent devant lui, si on peut appeler ça défendre.
Bref de toute façon que ça soit au stade où sur le forum on se fait du mal pour rien..
Le club devrait mettre en place un coach mental pour les joueurs et une cellule psychologique pour les supporters