J'ai vu des résumés cette année et quelques bouts de match l'an dernier. C'est tout sauf de la chance. ça joue vraiment au foot et ça ne se contente pas de jouer le contreJahstrad a écrit : j ai vu aucun de leurs matchs, mais vu la constance c'est pas que de la chance et un alignement des planetes quand même ? ils ont vraiment "un truc " ? Je suis curieux si quelqu un a vu leurs matchs un peu![]()
[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]
- sang_grenat
Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]
- Scoubydoo
Pour ma part j’avais vu leur match face à la Lazio l’année dernière en quart de finale d’europa de mémoire et ils m’avaient impressionné. Un pressing constant, des récupérations hautes et beaucoup de fluidité dans l’animation offensive. Cette année je n’ai vu que des bouts de match en zappant sur Canal donc je ne saurais dire sur 90 mn mais j’ai à chaque fois vu la même chose, une équipe solide dont le collectif est bien rodé.champ d'or a écrit : J'ai vu quelques uns de leurs buts : c'est construit, posé en une touche de balle, avec des décalages instinctifs.
Pas du but chanceux ou de la contre attaque stéréotypée d'une équipe qui a posé le bus.
Sur un match complet ne je saurais dire, mais j'imagine que pour en arriver là ça doit être consistant sur 90 minutes.
Ps : voilà ce dont j’aurais rêvé si on avait un projet sportif à Metz et la possibilité de garder nos meilleurs éléments pendant 3-4 ans…
- champ d'or
Fin du rêve pour Bodo Glimt.
Ils ont complètement explosé, 0-3 après le temps réglementaire et 0-5 en prolongations.
Ils ont complètement explosé, 0-3 après le temps réglementaire et 0-5 en prolongations.
-
PapyGateux
PSG maîtrise son sujet.
Bernardo Silva plombe City.
Eze marque un but exceptionnel face à Leverkusen.
Bernardo Silva plombe City.
Eze marque un but exceptionnel face à Leverkusen.
- sup'demetz
Le rouge de Silva tue le match, le Real se promène à
Manchester
Manchester
-
Bhoys
Le PSG s'est " entraîné " à Chelsea.
Rosenior ridicule....les spectateurs qui quittent le stade à une demi heure de la fin.
Rosenior ridicule....les spectateurs qui quittent le stade à une demi heure de la fin.
-
Mornay
La PL va devoir sérieusement revoir son modèle du tout intensité. Ils commencent à peiner techniquement. Hier soir quelle différence flagrante encore.
-
Bhoys
Joe Cole...
Joe Cole a porté un jugement sans appel sur la stratégie de Chelsea sous la direction de Boehly-Clearlake.
« Les supporters sont mécontents. Depuis le rachat, ils ont dépensé 1,5 milliard de livres et enregistré des pertes colossales. Nous sommes à la quatrième année d'un plan quinquennal et, sauf miracle, nous allons quitter la Ligue des champions.
Ce modèle consistant à acheter de jeunes joueurs de 21 ou 22 ans, à leur offrir des contrats de sept ans et à attendre qu'ils atteignent leur apogée à 27 ans semble trop axé sur les statistiques et trop structuré. Il manque de finesse, de profondeur, de culture et de soutien aux supporters.
Le plus alarmant est le nombre d'entraîneurs déjà limogés : cela ne témoigne absolument pas d'une véritable vision à long terme. »
Joe Cole a porté un jugement sans appel sur la stratégie de Chelsea sous la direction de Boehly-Clearlake.
« Les supporters sont mécontents. Depuis le rachat, ils ont dépensé 1,5 milliard de livres et enregistré des pertes colossales. Nous sommes à la quatrième année d'un plan quinquennal et, sauf miracle, nous allons quitter la Ligue des champions.
Ce modèle consistant à acheter de jeunes joueurs de 21 ou 22 ans, à leur offrir des contrats de sept ans et à attendre qu'ils atteignent leur apogée à 27 ans semble trop axé sur les statistiques et trop structuré. Il manque de finesse, de profondeur, de culture et de soutien aux supporters.
Le plus alarmant est le nombre d'entraîneurs déjà limogés : cela ne témoigne absolument pas d'une véritable vision à long terme. »
- pilch
Le PSG a largement gagné mais il y a aussi une part de réussite (et de qualité individuelle défaillante à Chelsea).
- champ d'or
Il la ramenait moins Joe Cole quand Chelsea était champion du monde des clubs.Bhoys a écrit : Joe Cole...
Le PSG s'est vautré pendant combien de temps en 8èmes et quart de finale avec des Cavani, Ibrahimovic, Messi, Neymar, Thaigo Motta, Thiago Silva, Lavezzi, Buffon, Kimpembe, Meunier et consorts ?? On était à des années lumière du trading et pourtant ça ne donnait rien de rien.
C'est tellement facile de critiquer quand ça coince...
Tottenham a dépensé 265 M€ l'été dernier et 185 M€ l'été d'avant, ils sont où au classement ??
Manchester c'est 250 M€ + 245M€ pour quels résultats ?
Newcastle 470 M€ en trois ans et ils ne sont pas encore des cadors de la scène européenne.
Les clubs anglais croulent sous le pognon et ne rentablisent pas leurs investissements, ça ne date pas de Chelsea.