Poker

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
tihoti

Re: Poker

Messagepar tihoti » 29 juil. 2025, 17:46

Loloavelo a écrit :
Bisounours a écrit : Je ne peux pas jouer au Poker. Il faut mentir, et ça je n’arrive pas . :-(
C'est pas un mensonge,ça ?
En plus, personne ne ment au Poker. On raconte des histoires !!! :-P
Exact, il faut juste ne pas se montrer et rester zen.

Whiteganda81
Modérateur

Messagepar Whiteganda81 » 30 juil. 2025, 08:58

Bisounours a écrit : Je ne peux pas jouer au Poker. Il faut mentir, et ça je n’arrive pas . :-(
Pas tout à fait mon cher Bisou Bisou, gentil Bisounours :love:

Il faut convaincre, nuance, et si les adversaires veulent vérifier, bien leur en prend ;-)

DCD

Messagepar DCD » 19 mars 2026, 11:30

Hé !

J'ai joué en vrai au Poker à Colmar cet hiver, pour la qualification au tournoi national de Winamax.

J'ai perdu à la fin de la première journée, finissant environ 250ème sur 850 joueurs, loin des 13 places qualificatives.

Whiteganda81
Modérateur

Messagepar Whiteganda81 » 19 mars 2026, 12:13

DCD a écrit : Hé !

J'ai joué en vrai au Poker à Colmar cet hiver, pour la qualification au tournoi national de Winamax.

J'ai perdu à la fin de la première journée, finissant environ 250ème sur 850 joueurs, loin des 13 places qualificatives.
Ah super t'as donc fait le WIPT !!!

Y avait il des membres de la Team W?

Tu as "kiffé"?

DCD

Messagepar DCD » 19 mars 2026, 13:08

Whiteganda81 a écrit : Y avait il des membres de la Team W?
Le gars qui mettait les bracelets au poignet des arrivants était connu apparemment.
Whiteganda81 a écrit :Tu as "kiffé"?

C'était très sympathique. Je n'ai pas vu le temps passé car c'est beaucoup moins ennuyeux que sur le Net. De plus, j'étais à une bonne table à laquelle les joueurs étaient sympathiques, hormis deux gars jouant en club qui se la pétaient grave. L'un d'eux à même sa présidente qui est venue le voir (elle était connue pour avoir joué le tournoi final à Aix-en-Provence) afin de parler du faible niveau des tables.

Lui et l'autre clubiste seront assez rapidement sortis ! Il faut dire que le Chipleader de ce premier jour, s'est forgé son tapis à notre table.

En début de soirée j'ai été changé de table et je suis tombé à celle des vieux aigris qui commentaient tous les coups et à tout va. Cela m'a pas mal refroidi et comme je n'avais nulle part où loger, j'avais convenu de jouer agressif pour me constituer un gros tapis au risque de me faire éliminer, afin de ne pas revenir le lendemain matin pour quelques minutes de jeu.

Je sors peu avant la fin de la journée avec une paire 9 servie contre une paire de rois.

Dommage, car j'aurais bien aimé m'asseoir à une table avec croupier.

Revenir à « Le bistrot du Graoully »