Le Barça qui colle 7-2 à Newcastle sur un match.
Ces 8èmes de finale sont délirants à tous les niveaux...
[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]
- champ d'or
- sup'demetz
Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]
PSG Liverpool, intéressant 
- champ d'or
Bye bye Lyon, bien aidé par Niakhaté.
Sortie piteuse après une phase de groupe prometteuse. J'ai mal à mon indice UEFA.
Sortie piteuse après une phase de groupe prometteuse. J'ai mal à mon indice UEFA.
Dernière modification par nerolf55 le 19 mars 2026, 21:44, modifié 1 fois.
Raison : Modif titre suite message déplacé
Raison : Modif titre suite message déplacé
- Sebathan
Strasbourg mené à domicile ...
Lille 0-0 pour le moment
Lille 0-0 pour le moment
- Sebathan
Et but de Villa ...
Il ne restera plus que Paris !
- nerolf55
- Modérateur
Et probablement Strasbourg, qui vient d'égaliserSebathan a écrit : Et but de Villa ...
- sang_grenat
Jeudi pourri de nos clubs Français comme on en a malheureusement l'habitude.
Lille moyen a l'image de sa saison, Lyon qui a saccagé sa belle saison Européenne et Strasbourg qui fait le strict minimum.
Va falloir espérer que le PSG garde sa forme de contre Chelsea sinon la saison Européenne va être bien triste pour la France.
D'ailleurs, avec les points que le Portugal marque, l'an prochain on aura une grosse pression pour l'indice UEFA. On peut remercier l'OM et Nice au passage.
Lille moyen a l'image de sa saison, Lyon qui a saccagé sa belle saison Européenne et Strasbourg qui fait le strict minimum.
Va falloir espérer que le PSG garde sa forme de contre Chelsea sinon la saison Européenne va être bien triste pour la France.
D'ailleurs, avec les points que le Portugal marque, l'an prochain on aura une grosse pression pour l'indice UEFA. On peut remercier l'OM et Nice au passage.
- Sebathan
Nice et Marseille, dès qu’ils jouent une coupe d’Europe, nous font franchement honte…
Rien d’étonnant pour Lyon, ils sont en pleine mauvaise passe. Et au final, Endrick n’a été bon que contre Metz.
À Lille, Genesio n’est pas un magicien. Quand tu perds tes meilleurs éléments, à un moment, ça ne peut plus fonctionner.
Rien d’étonnant pour Lyon, ils sont en pleine mauvaise passe. Et au final, Endrick n’a été bon que contre Metz.
À Lille, Genesio n’est pas un magicien. Quand tu perds tes meilleurs éléments, à un moment, ça ne peut plus fonctionner.
- Sebathan
Un joueur strasbourgeois ultra perso, incapable de lâcher le ballon, s’est fait siffler… et il faisait l’étonné. Franchement, ça m’a fait marrer.
Après, ils ont quand même deux-trois bons petits joueurs. Le rouquin, Barco je crois, je l’aime bien.
Après, ils ont quand même deux-trois bons petits joueurs. Le rouquin, Barco je crois, je l’aime bien.