[Site off] Joël Asoro prêté en Suède
-
Kent'
Re: [Site off] Joël Asoro prêté en Suède
Sans regret. Joueur déjà trop éloigné des exigences de la Ligue 2, alors forcément, en Ligue 1, pas de miracle. Encore un joueur qui fait carrière uniquement sur sa vitesse et qui ne propose rien dès lors qu'il n'a pas vingt mètres devant lui. Notre malchance, c'est qu'il ait réussi à planter un but ou deux en Ligue 2, ce qui nous a fait croire que peut-être, pourquoi pas.
- InSerinWeTrust
Sur sa vitesse? Il a fait s'éternuer personne.Kent' a écrit : Sans regret. Joueur déjà trop éloigné des exigences de la Ligue 2, alors forcément, en Ligue 1, pas de miracle. Encore un joueur qui fait carrière uniquement sur sa vitesse et qui ne propose rien dès lors qu'il n'a pas vingt mètres devant lui. Notre malchance, c'est qu'il ait réussi à planter un but ou deux en Ligue 2, ce qui nous a fait croire que peut-être, pourquoi pas.
- Sebathan
Encore un joueur qui passera aux oubliettes.
J'attendais beaucoup de lui lors de sa venue, mais bon… une déception de plus.
J'espère qu'il restera dans ce club à la fin de son pret.
J'attendais beaucoup de lui lors de sa venue, mais bon… une déception de plus.
J'espère qu'il restera dans ce club à la fin de son pret.
- Guntersfs
- Chriss200
Pour le coup c'était pas plutôt Bob et son super logiciel de suivit data?GryseL04 a écrit : Encore une belle trouvaille de Dreossi.
Bon vent à lui, il a eu sa chance et n'a jamais montré un niveau suffisant pour le haut de tableau ligue 2 et encore moins pour la ligue 1
Alors oui il est mauvais et c'est un échec mais au moment de sa venue l'idée est pas forcément mauvaise, il me semble que meme Frayel qui suit le championnat Suédois approuvait. C'est surtout qu'une fois qu'on a vu que ca allait pas marcher il fallait de suite lui trouver une porte de sortie
-
NicolasGousseForever
Rupture de contrat le 31 et retour au pays en bas de tableau.sup'demetz a écrit : Super !
Il reviendra en août![]()
- Expat
c'est qui ?? 
- Amos
- Modérateur
J'espère qu'on a pas payé pour le prêter! 
-
Mati
Ça tombe bien c'est pas dit qu'on joue le haut de tableau de ligue 2 l'an prochain, il aura peut être sa placeGryseL04 a écrit : Encore une belle trouvaille de Dreossi.
Bon vent à lui, il a eu sa chance et n'a jamais montré un niveau suffisant pour le haut de tableau ligue 2 et encore moins pour la ligue 1
- tihoti
Exactement, un titulaire en puissance dans quelques mois....Mati a écrit : Ça tombe bien c'est pas dit qu'on joue le haut de tableau de ligue 2 l'an prochain, il aura peut être sa place