Un frais blessé aurait-il trouvé un club dans un championnat mineur acceptant encore des mutations, afin de peut-être représenter son pays à la coupe du monde?sogood a écrit : Une belle annonce est à venir concernant un ancien messin. Une belle surprise à venir. Encore quelques jours à attendre.
Le topic des anciens messins
- InSerinWeTrust
Re: Le topic des anciens messins
- DCD
Pour en avoir parlé avec lui avant-hier, c'était plutôt le contraire. Après le dépôt de son projet en fin d'année dernière, ses relances, il avait l'air d'avoir laissé tomber.Flores a écrit : Le retour de Sylvain K. tout simplement..
Ca fait 3 ans qu'il fait des appels de pieds pour revenir.
- sogood
Je respecte la demande présidentielleTressorMoreno a écrit : Magnifique teasing![]()
Et montrer à tous ceux qui voient uniquement le verre à moitié vide qu'il y a de belles intentions au sein du FC Metz.
- Sebathan
Le retour de Robert Pires avec un investisseur plein de fric 
-
Flores
Ah, je ne savais pas.DCD a écrit : Pour en avoir parlé avec lui avant-hier, c'était plutôt le contraire. Après le dépôt de son projet en fin d'année dernière, ses relances, il avait l'air d'avoir laissé tomber.
C'est vrai que tu es un proche maintenant
-
Kent'
A quel poste tu le mettrais ?Flores a écrit : Le retour de Sylvain K. tout simplement..
Ca fait 3 ans qu'il fait des appels de pieds pour revenir.
- DCD
C'était, de ce que j'avais compris, dans la relation public et la comme référent pour les pros.Kent' a écrit : A quel poste tu le mettrais ?
-
Kent'
Ouf, je craignais qu'on en parle comme d'un potentiel DS.DCD a écrit : C'était, de ce que j'avais compris, dans la relation public et la comme référent pour les pros.