source ? On met le lien
Gauthier Hein sur les tablettes de l'ASSE
-
Efel
Gauthier Hein sur les tablettes de l'ASSE
Gauthier Hein sur les tablettes de l'ASSE... Qu'en pensez-vous ?
source ? On met le lien
source ? On met le lien
-
lucas57
Re: Gauthier Hein sur les tablettes de l'ASSE
Joueur sous-estimé chez nous je trouve; même si il est pas toujours constant, en forme il peut faire du bien à quelques équipes de ligue 1.Efel a écrit : Gauthier Hein sur les tablettes de l'ASSE... Qu'en pensez-vous ?
-
flamingo
Au contraire, je pense qu'il est sur-estimé. C'est un bon gars, mais la Ligue 1, c'est trop haut pour lui. Qu'a-t-il prouvé en L1? Quelques fulgurances par ci par là..lucas57 a écrit : Joueur sous-estimé chez nous je trouve; même si il est pas toujours constant, en forme il peut faire du bien à quelques équipes de ligue 1.
Hein, c'est un bon joueur de rotation de L1 au mieux.
- DCD
Je ne sais pas. Je m'attendais à mieux de sa part après quelques années à mûrir loin d'ici, mais il a souvent joué à contre-temps et insuffisamment pesé dans le jeu. Comme à ses débuts chez nous en somme.Efel a écrit : Gauthier Hein sur les tablettes de l'ASSE... Qu'en pensez-vous ?
Après, en L2 il pourrait toujours apporter et je ne sais pas à qui la faute de la rupture avec le club.
- Dr.Oetker
D'accord avec ça, et avec DCD également. Globalement déçu de ses performances cette saison, beaucoup de déchet technique pour peu de fulgurances.flamingo a écrit : Au contraire, je pense qu'il est sur-estimé. C'est un bon gars, mais la Ligue 1, c'est trop haut pour lui. Qu'a-t-il prouvé en L1? Quelques fulgurances par ci par là..
Hein, c'est un bon joueur de rotation de L1 au mieux.
Constat sans doute à nuancer compte tenu du niveau global de l'équipe.
C'était également une erreur de lui donner le brassard, il n'a pour moi pas la stature ni le charisme d'un capitaine.
Cela étant dit, c'est un enfant du club, il a l'air d'avoir un bon état d'esprit et il nous ferait un bien fou en L2. Maintenant vu la saison qu'il est en train de vivre, qu'on le laisse partir s'il le souhaite.
- Mr Sven
C'est pour moi LE gros gâchis de cette saison : avoir réussi à dégouter du club deux vrais messins en moins de 6 mois, c'est incroyable. Voire un 3ème avec Habib qui doit très mal vivre son retour.
Techniquement, je ne lui reprocherai rien cette saison, quand on voit comment il est entouré... Il reste pour moi le meilleur joueur de notre effectif, ne serait-ce par l'impulsion qu'il met à chaque match où il ne se cache jamais. On ne peut pas avoir mieux.
Je souhaite de tout cœur qu'il reste avec nous l'année prochaine, mais cela ne se produira que s'il y a une très grosse remise en question des dirigeants. Et on sait très bien que ça n'arrivera pas s'il n'y a pas de vente
Techniquement, je ne lui reprocherai rien cette saison, quand on voit comment il est entouré... Il reste pour moi le meilleur joueur de notre effectif, ne serait-ce par l'impulsion qu'il met à chaque match où il ne se cache jamais. On ne peut pas avoir mieux.
Je souhaite de tout cœur qu'il reste avec nous l'année prochaine, mais cela ne se produira que s'il y a une très grosse remise en question des dirigeants. Et on sait très bien que ça n'arrivera pas s'il n'y a pas de vente
- verlainenco
C'est sur qu'avec Asoro et I Sane a ses coté il aurait du briller...
Les coachs de cette année ont fait déjouer nos équipes...
GH joue contre nature depuis quasiment le début de saison. Partant de là, de quel joueur peut on etre réellement satisfait du rendement?
Le fait est que ce sont bien des club de L1 qui s'interessent a lui...
Les coachs de cette année ont fait déjouer nos équipes...
GH joue contre nature depuis quasiment le début de saison. Partant de là, de quel joueur peut on etre réellement satisfait du rendement?
Le fait est que ce sont bien des club de L1 qui s'interessent a lui...
-
gvh57
Par rapport à ce qu'il montre en L2:
Trop faible en L1 lors de sa 1ère expérience chez nous.
Trop faible en L1 lors de son passage à Auxerre.
Trop faible en L1 lors de son retour chez nous.
Super bon joueur de L2, mais la marche est trop haute, ou bien le championnat ne lui convient pas (pour qu'il soit aussi déterminant qu'en L2, car ça reste un joueur correct, mais on aurait pu en espérer plus)
J'ai presqu'envie d'être impatient de la saison prochaine pour le voir à nouveau s'éclater

Trop faible en L1 lors de sa 1ère expérience chez nous.
Trop faible en L1 lors de son passage à Auxerre.
Trop faible en L1 lors de son retour chez nous.
Super bon joueur de L2, mais la marche est trop haute, ou bien le championnat ne lui convient pas (pour qu'il soit aussi déterminant qu'en L2, car ça reste un joueur correct, mais on aurait pu en espérer plus)
J'ai presqu'envie d'être impatient de la saison prochaine pour le voir à nouveau s'éclater
- sup'demetz
Lesquels ?verlainenco a écrit : Le fait est que ce sont bien des club de L1 qui s'interessent a lui...
St Étienne est en L1 ?
Même mal entouré, il aurait dû s'imposer.
On a vu sa différence de niveau entre la L1 et L2.
Ne semble plus trop impliqué depuis un moment.
Il veut changer de club ?
Merci et au revoir.
- verlainenco
Tu veux mettre un billet avec moi sur le fait que Saint'Etienne sera en L1 la saison prochaine ou non?sup'demetz a écrit : Lesquels ?
St Étienne est en L1 ?
Même mal entouré, il aurait dû s'imposer.
On a vu sa différence de niveau entre la L1 et L2.
Ne semble plus trop impliqué depuis un moment.
Il veut changer de club ?
Merci et au revoir.