Le FCMetz, le forum et Vous

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
PapyGateux

Re: Le FCMetz, le forum et Vous

Messagepar PapyGateux » 01 avr. 2026, 20:47

Cioran a écrit : Tu ne devrais pas t’imposer de venir ici ! (Et revenir, même ! )
J'ai tout de même le droit de lutter face à ce que je dénonce, non ? :-D Tu sais, après 45, on a récupéré l'Alsace et la Moselle. Bah, là, j'ai le même espoir. Alors je résiste en me lamentant avec le doux rêve que la masse saine revienne et qu'on puisse botter hors des frontières du forum celles et ceux qui y tiendront des discours haineux envers les étrangers et ceux qui aiment le même sexe que le leur.
Je suis du bon côté, Cioran. Et tu le sais.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 01 avr. 2026, 20:54

La quasi totalité des membres qui ont répondu ici ont dit leur satisfaction de sa réouverture,
d y participer et d y trouver des infos et des distractions.
Ce sont donc tous des imbeciles , des racistes et dss homophobes. Modération comprise .
Ma foi personne n’est parfait.
Allez sur les RS …vous y serez entre intellos .

PapyGateux

Messagepar PapyGateux » 01 avr. 2026, 20:59

Cactus a écrit : La quasi totalité des membres qui ont répondu ici ont dit leur satisfaction d’y participer ef d y trouver des infos et des distractions.
Ce sont donc tous des imbeciles , des racistes et dss homophobes.

Ma foi personne n’est parfait.
Allez sur les RS …vous y serez entre intellos .
Non. Mais en laisser une grande partie applaudir des propos racistes et homophobes, c'est à mes yeux assez grave. Ai-je le droit d'user de ma liberté d'expression comme eux peuvent la brandir pour faire l'éloge d'un personnage odieux ?

Je me fiche qu'untel soit intello ou non. Je souhaite juste qu'on débatte tous avec nos possibilités (et on a tous nos faiblesses là-dedans), mais qu'on ne laisse ni le racisme ni l'homophobie entrer sur le forum. Il y a déjà celui de Luboss et ses copains pour cela.

Cactus
Administrateur du site

Re: Le FCMetz, le forum et’vous.

Messagepar Cactus » 01 avr. 2026, 21:09

PapyGateux a écrit : Non. Mais en laisser une grande partie applaudir des propos racistes et homophobes, c'est à mes yeux assez grave. Ai-je le droit d'user de ma liberté d'expression comme eux peuvent la brandir pour faire l'éloge d'un personnage odieux ?

Je me fiche qu'untel soit intello ou non. Je souhaite juste qu'on débatte tous avec nos possibilités (et on a tous nos faiblesses là-dedans), mais qu'on ne laisse ni le racisme ni l'homophobie entrer sur le forum.
Arrête avec ta propagande, tu t’es deja fait virer pour la même chose.ca te démange.
Tu n’as pas plus de droits que les autres ici. Tu y es invité , c’est tout .

Contente toi de parler foot tu y es bien meilleur. C’est de cela qu on doit débattre.
Et pas de racisme et d homophobie que tu vois partout.
Lorsque c est’ le cas et que nous le voyons., nous intervenons l

PapyGateux

Re: Le FCMetz, le forum et’vous.

Messagepar PapyGateux » 01 avr. 2026, 21:17

Cactus a écrit : Arrête avec ta propagande, tu t’es deja fait virer pour la même chose.ca te démange.
Tu n’as pas plus de droits que les autres ici. Tu y es invité , c’est tout .

Contente toi de parler foot tu y es bien meilleur. C’est de cela qu on doit débattre.
Et pas de racisme et d homophobie que tu vois partout.
Lorsque c est’ le cas et que nous le voyons., nous intervenons l
C'est faux. S'il a le droit de poster des propos racistes et homophobes, et que d'autres le louent lors du vote du meilleur forumiste, et que vous laissez faire, alors j'ai autant de droit que les autres et peux donc poster ici ma propagande (qui se veut juste être un rappel discret à la loi, cqfd).

suite du délire et du HS édités.
Tu ne sais pas t arrêter :bye:

Revenir à « Passion Grenat »