Abonnements l’an prochain ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
messinmarseille

Re: Abonnements l’an prochain ?

Messagepar messinmarseille » 02 avr. 2026, 08:04

LesPPflingueurs a écrit : Titre d’un article de l Équipe ce matin :
Metz « ascenseur mode d’emploi »
Non nous ne sommes pas la risée :bieres:
En lisant l'article, non ! C'est plutôt factuel. Rien à reprocher au journaliste qui a pondu ça.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 02 avr. 2026, 08:09

LesPPflingueurs a écrit : Titre d’un article de l Équipe ce matin :
Metz « ascenseur mode d’emploi »
Non nous ne sommes pas la risée :bieres:
Ne lisez pas ce journal ça vous fait du mal, :-P
et ça leur fera moins de lecteurs !
( c’est vrai que le titre n'est pas fait pour calmer les esprits)

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 03 avr. 2026, 18:46

Je serai réabonné la saison prochaine, la question ne se pose pas !!!
Se réunir entre potes, faire la route, prendre une "blanche grillée" et une bière et prendre sa place au stade, rien que ça, ça n'a pas de prix. Encore plus qu'on a été très éloigné de St Symphorien pendant presque 10 ans
Après les matchs, on gagne on perd, on se fait une raison. Bien sûr que j'aimerai que ça change mais je ne suis d'aucune influence sur les décisions prises ou à prendre par le club.

Quand à être la "risée" du foot Français, ça me passe au dessus, en dessous, à côté mais ça me touche pas.
Encore plus quand les "moqueurs" sont pour la plupart des footix qui se passionnent pour le club au top du moment

C'est MON club, c'est comme ça !!!

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 03 avr. 2026, 19:25

Loloavelo a écrit : Je serai réabonné la saison prochaine, la question ne se pose pas !!!
Se réunir entre potes, faire la route, prendre une "blanche grillée" et une bière et prendre sa place au stade, rien que ça, ça n'a pas de prix. Encore plus qu'on a été très éloigné de St Symphorien pendant presque 10 ans
Après les matchs, on gagne on perd, on se fait une raison. Bien sûr que j'aimerai que ça change mais je ne suis d'aucune influence sur les décisions prises ou à prendre par le club.

Quand à être la "risée" du foot Français, ça me passe au dessus, en dessous, à côté mais ça me touche pas.
Encore plus quand les "moqueurs" sont pour la plupart des footix qui se passionnent pour le club au top du moment

C'est MON club, c'est comme ça !!!
Bravo Lolo :bravo:

fcm60
Modérateur

Messagepar fcm60 » 03 avr. 2026, 19:30

messinmarseille a écrit : En lisant l'article, non ! C'est plutôt factuel. Rien à reprocher au journaliste qui a pondu ça.
......journaliste originaire et supporter de Metz trés proche des dirigeants.....

Meneur de jeu

Messagepar Meneur de jeu » 03 avr. 2026, 22:01

Cactus a écrit :
et ça leur fera moins de lecteurs !
( c’est vrai que le titre n'est pas fait pour calmer les esprits)
C'est quoi l'alternative ? 90 % des autres sites ne font que des copié-collés de L'équipe. Le site off ici est intéressant pour les vidéos mais les articles sont sans intérêt, c'est la com de Disney. Arthur Verdelet qui suit le club pour l'Equipe fait du très bon boulot, bien plus documenté que les journalistes locaux qui ne font que donner leur avis sur les matches et basta. D'ailleurs cela fait longtemps qu'il n'y avait pas eu autant d'articles sur le club dans l'Equipe. Ce n'est pas de sa faute si on est nuls. Et j'en profite, pour les modos qui veillent au respect des droits d'auteur du répu, je rappelle que cela vaut aussi pour l'Equipe. Si vous voulez de l'info gratuite, il y a foot001 (ou un truc comme ça). Vous aurez les copié-collé des passages croustillants.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 04 avr. 2026, 09:16

Meneur de jeu a écrit : C'est quoi l'alternative ? 90 % des autres sites ne font que des copié-collés de L'équipe. Le site off ici est intéressant pour les vidéos mais les articles sont sans intérêt, c'est la com de Disney. Arthur Verdelet qui suit le club pour l'Equipe fait du très bon boulot, bien plus documenté que les journalistes locaux qui ne font que donner leur avis sur les matches et basta. D'ailleurs cela fait longtemps qu'il n'y avait pas eu autant d'articles sur le club dans l'Equipe. Ce n'est pas de sa faute si on est nuls. Et j'en profite, pour les modos qui veillent au respect des droits d'auteur du répu, je rappelle que cela vaut aussi pour l'Equipe. Si vous voulez de l'info gratuite, il y a foot001 (ou un truc comme ça). Vous aurez les copié-collé des passages croustillants.
Très juste.
La différence entes le Repu et l’ Équipe, c'est que l’Eqiipe est plus cool sur la reproduction de ses articles et ne dit rien , mais c’est vrai qu on ne devrait pas.
Et on a la célébrité qu on mérite…

Averdelet

Messagepar Averdelet » 05 avr. 2026, 16:58

fcm60 a écrit : ......journaliste originaire et supporter de Metz trés proche des dirigeants.....
Bonjour ! Ravi d’apprendre que je suis « très proche des dirigeants », comme le prouve encore d’ailleurs l’article publié ce dimanche par L’Equipe...

Personne ne me dicte ce que j’écris et ce ne sera jamais le cas. Je ne suis « pro » ni « anti » personne. Au plaisir d’en discuter sans pseudo :).
Dernière modification par Averdelet le 05 avr. 2026, 17:31, modifié 1 fois.

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 05 avr. 2026, 17:06

Averdelet a écrit : Bonjour ! Ravi d’apprendre que je suis « très proche des joueurs », comme le prouve encore d’ailleurs l’article publié ce dimanche par L’Equipe.
Personne ne me dicte ce que j’écris et ce ne sera jamais le cas. Je ne suis « pro » ou « anti » personne. Au plaisir d’en discuter sans pseudo :).
Nan :mrgreen: très proche des dirigeants. C'est pas forcément un compliment :-D

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 05 avr. 2026, 17:08

Averdelet a écrit : Bonjour ! Ravi d’apprendre que je suis « très proche des joueurs », comme le prouve encore d’ailleurs l’article publié ce dimanche par L’Equipe.
Personne ne me dicte ce que j’écris et ce ne sera jamais le cas. Je ne suis « pro » ou « anti » personne. Au plaisir d’en discuter sans pseudo :).
Salut’Arthur !

Normalement on se présente ici

https://www.forum-fcmetz.com/viewtopic. ... 0#p1809091

Mais que ne ferait on pas pour accueillir un journaliste ;-)

Bienvenue ici !

Revenir à « Passion Grenat »