Vous êtes tellement comiques ou lisibles ... au choix.Kent' a écrit : Edité
Sondage : Doit-on préparer dès à présent la ligue 2 ?
-
alain0157
Re: Sondage : Doit-on préparer dès à présent la ligue 2 ?
-
lucas57
Je pense que les 17 points sont plus tirés des 16 points du MHSC l'année passée, qui fut à priori le plus faible total en ligue 1 sur une saison à 18 clubs.DCD a écrit : Si votre nombre de 17 points est tiré de la saison du RC Lens de 1988/89, qui comptait 3 victoires et 8 nuls, n'oubliez pas que c'était sur 38 journées.
Au prorata, avec 15 points Metz aurait la même moyenne.
- DCD
Soit 0,47 point par match. Ça se tientlucas57 a écrit : Je pense que les 17 points sont plus tirés des 16 points du MHSC l'année passée, qui fut à priori le plus faible total en ligue 1 sur une saison à 18 clubs.
Plus que 2 nuls en 7 rencontres est nous y seront
- Chriss200
Franchement t'as vu les matchs d'Auxerre sous Pelissier? C'est quasiment du FA. Il y a maintient l'année dernière grâce au génie de Perrin et Traoré sur les contres, avec un bon Jubal derrière.TressorMoreno a écrit : Screenshot_2026-03-24-10-07-32-212_com.facebook.katana-edit.jpg
Cet entraîneur pourrait être une option intéressante pour la ligue 2![]()
Cette année les matchs d'Auxerre, même si ils manquent de chance, sont super chiant à regarder. D'ailleurs ils peuvent dire merci à Metz.
Je veux bien que SLM en ai traumatisé beaucoup mais il faudrait trouver un compromis, moi les coachs défensifs j'en ai ma dose.
-
pirate57
Préparons dorenavant la stabilisation du club en L2 , arrêtons de nous faire croire que nos dirigeants en place pourront nous stabiliser en L1. Quand on ne tire aucune leçon de toute ces relégations , ce ne sont plus des erreurs ou un manque d apprentissage. A tout les niveaux personne est au niveau L1.
Cela fait 20 ans qu on voit le désastre a chaque remontée. 2 saisons et pas plus. Et c était dans une L1 a 20 clubs a l époque.
Avec d autres dirigeants nous verrons.
Cela fait 20 ans qu on voit le désastre a chaque remontée. 2 saisons et pas plus. Et c était dans une L1 a 20 clubs a l époque.
Avec d autres dirigeants nous verrons.
-
pirate57
Tu ne comprends pas. Les coachs défensifs c était parce qu on avait des milieux de terrain qui n avaient pas le niveau. Quand on arrive pas a conserver un peu le ballon , a ne pas savoir aligner 3 passes , c est sur qu on ne peut que beaucoup subir.Chriss200 a écrit : Franchement t'as vu les matchs d'Auxerre sous Pelissier? C'est quasiment du FA. Il y a maintient l'année dernière grâce au génie de Perrin et Traoré sur les contres, avec un bon Jubal derrière.
Cette année les matchs d'Auxerre, même si ils manquent de chance, sont super chiant à regarder. D'ailleurs ils peuvent dire merci à Metz.
Je veux bien que SLM en ai traumatisé beaucoup mais il faudrait trouver un compromis, moi les coachs défensifs j'en ai ma dose.
Mais c était plus cohérent que d avoir une possession qui ne sert a rien , se faire transpercer de partout et encaisser a la fin de saison 80 pions.
- Chriss200
Et sinon parler du contenu des matchs de Pelissier? Si tu me réponds parle au moins du sujet principal (ou fait semblant) avant de ton balancer ton blabla réchauffé à toutes les sauces.pirate57 a écrit : Tu ne comprends pas. Les coachs défensifs c était parce qu on avait des milieux de terrain qui n avaient pas le niveau. Quand on arrive pas a conserver un peu le ballon , a ne pas savoir aligner 3 passes , c est sur qu on ne peut que beaucoup subir.
Mais c était plus cohérent que d avoir une possession qui ne sert a rien , se faire transpercer de partout et encaisser a la fin de saison 80 pions.
-
pirate57
Auxerre et Pellissier se maintiendront meme s ils passent par les barrages. Le contenu des matchs a zéro importance, au haut niveau c est l efficacité qui compte.Chriss200 a écrit : Et sinon parler du contenu des matchs de Pelissier? Si tu me réponds parle au moins du sujet principal (ou fait semblant) avant de ton balancer ton blabla réchauffé à toutes les sauces.
- aliosha
Pélissier : 75000 € par mois à Auxerre, tout est dit je pense....
- TressorMoreno
Moi celui que j'aimerais c'est Dal Oglioaliosha a écrit : Pélissier : 75000 € par mois à Auxerre, tout est dit je pense....