Le fil rouge du METZ HANDBALL

Les news et l'actualité de tous les autres sports !
gg67

Re: Le fil rouge du METZ HANDBALL

Messagepar gg67 » 01 avr. 2026, 13:07

La fédération européenne vient d'établir le classement des clubs ( selon quels critères, je ne sais pas) mais Metz est 2ème derrière Gyor.
FTC et Brest à guichets fermés
( itw de TW)

Sudouestgrenat

Messagepar Sudouestgrenat » 02 avr. 2026, 12:06

Victoire des messines 33-23 contre Nice.
St Amand les Eaux a failli créer l'exploit à Brest en ne s'inclinant que 31-28 dans les dernières minutes de la rencontre.
Les absences de quelques cadres et notamment Foppa, Lott et Mairot risque se sont faites ressentir. Le BBH sans Foppa et Mairot redevient une équipe très prenable

belobog

Messagepar belobog » 02 avr. 2026, 12:37

Sudouestgrenat a écrit : Victoire des messines 33-23 contre Nice.
St Amand les Eaux a failli créer l'exploit à Brest en ne s'inclinant que 31-28 dans les dernières minutes de la rencontre.
Les absences de quelques cadres et notamment Foppa, Lott et Mairot risque se sont faites ressentir. Le BBH sans Foppa et Mairot redevient une équipe très prenable
J'ai suivi les deux matchs et j'ai espéré jusqu'au bout que St Amand créé la surprise...

Après, Brest me semble effectivement prenable en ce moment mais est-ce que les filles seront capables de rattraper la grosse différence de but de l'aller ? J'ai vraiment peur du scénario à la c*** où le titre se jouera à un ou deux buts d'écart en faveur de Brest

PS : tu connais la durée d'indisponibilité de Lott et Mairot ?

Sudouestgrenat

Messagepar Sudouestgrenat » 02 avr. 2026, 15:47

Mairot était trop juste physiquement et avec ces derniers temps, ses blessures à répétition, le staff n'a pas pris de risques.
En revanche, silence complet sur les absences de Lott et Cantin.
Est ce que Brest n'est pas en train de payer physiquement, à ce moment de la saison, toute l'intensité qu'a voulu imposer le Président de Brest ?

Revenir à « Tous les sports »