+
Bouna (mais pk avoir attendu autant de temps pour le signer? Il ne prend pas 90k comme un autre fantôme. Le risque était minim)
Kouao
Mbala (encore combien temps à Metz???)
-
Diallo... Autant j'étais content à sa signature vu qu'on n'avait pas d'attaquant, autant dès les premiers matchs, j'ai pleuré. 90k pour ça, je ne ferais certainement pas mieux mais difficile de faire pire aussi et pour moins cher en plus.
Tavenot Effectivement, on voit une nette différence avec SLM... En fait, le problème c'était pas SLM c'était le niveau de certains joueurs. Je regrette sincèrement SLM. Pas de tactique, on joue à 11,il ne change rien à sa composition.
FC Metz - FC Nantes, les plus et les moins.
-
TicTac
-
Lutin57.
Re: FC Metz - FC Nantes, les plus et les moins.
Le plus
Ne regardant plus les matchs, ça detend les dimanches après midi
Le moins
Q soit le résultat, ça ne me fait ni chaud ni froid
Ne regardant plus les matchs, ça detend les dimanches après midi
Le moins
Q soit le résultat, ça ne me fait ni chaud ni froid
- nastasia
Les moins
Brest Nantes Auxerre Angers Toulouse et je m'en arrête là pour dire combien de points se sont perdus par de mauvais choix a tous les niveaux
Les plus
Il y a encore quelques joueurs qui essaient de rester professionnels
Ça doit pas être évident de vivre autant de négatif toute une saison et je les plains plus que je ne les critiques car persuadée qu'avec de meilleurs choix cette équipe avait autant à dire que Nantes Auxerre et bien d'autres
Brest Nantes Auxerre Angers Toulouse et je m'en arrête là pour dire combien de points se sont perdus par de mauvais choix a tous les niveaux
Les plus
Il y a encore quelques joueurs qui essaient de rester professionnels
Ça doit pas être évident de vivre autant de négatif toute une saison et je les plains plus que je ne les critiques car persuadée qu'avec de meilleurs choix cette équipe avait autant à dire que Nantes Auxerre et bien d'autres
- sogood
Du côté des +:
L'entrée de Mbala.
Sy qui rassure
Pour les -:
Diallo est à côté de la plaque. Il veut se gérer pour la coupe du monde mais va finir par rester à quai.
Les deux équipes sont vraiment les plus faibles de L1.
Nantes a encore une cartouche à jouer à Auxerre.
Mais j'ai du mal à voir ces canaris prendre 3 points.
L'entrée de Mbala.
Sy qui rassure
Pour les -:
Diallo est à côté de la plaque. Il veut se gérer pour la coupe du monde mais va finir par rester à quai.
Les deux équipes sont vraiment les plus faibles de L1.
Nantes a encore une cartouche à jouer à Auxerre.
Mais j'ai du mal à voir ces canaris prendre 3 points.
- grizzlygrenat
Les + :
Pape Sy qui montre qu’il est un cran au-dessus de Fischer
Le jeu long de Gbamin et Bouna qui montre qu’il est loin d’être cramé
Les -:
Une équipe à qui il manque ce supplément d’âme, sans cette inspiration et cette étincelle pour faire la différence dans les 30 derniers mètres
Le seul fond de jeu c’est jouer à l’énergie, collectivement on montre quasiment rien contre un adversaire pourtant d’une grande faiblesse
Diallo qui sombre encore un peu plus à chaque match
Hein, qui oscille entre un trop grand déchets dans les transmissions et un placement incompréhensible qui isole encore plus Diallo devant - encore une fois, trop décevant pour un garçon qui est sensé être notre leader technique
Les -:
Une équipe à qui il manque ce supplément d’âme, sans cette inspiration et cette étincelle pour faire la différence dans les 30 derniers mètres
Le seul fond de jeu c’est jouer à l’énergie, collectivement on montre quasiment rien contre un adversaire pourtant d’une grande faiblesse
Hein, qui oscille entre un trop grand déchets dans les transmissions et un placement incompréhensible qui isole encore plus Diallo devant - encore une fois, trop décevant pour un garçon qui est sensé être notre leader technique
-
zic is back
Les +
Clean shit
Deminguet Gotcho, Koffi Sadibou Mbala, Gbamin, Tsita
Les -
Sur le double arrêt de Lopes en 1ère MT il y a surtout une main nantaise tout a fait répréhensible qui aurait dû nous offrir un penalty. Nos joueurs ont à peine protesté au lieu de mettre la pression sur l'arbitre.
Je n'ai pas senti l'envie d'une équipe voulant se maintenir surtout en 2e MT et alors qu'on est en supériorité numérique
Je n'ai pas vu de leader sur le terrain, un mec qui harengue ses partenaires et le public, et qui va au charbon.
Mboula infranchissable dans les duels, mais catastrophique à la relance
Diallo décevant, j'aurai préféré Mbala titulaire d'entrée
Abuachvili qui rentre trop tardivement à mon goût alors qu'il apporte toujours énormément d'envie et d'énergie.
Nantes extrêmement faible qui va nous accompagner gentiment en L2.
Clean shit
Deminguet Gotcho, Koffi Sadibou Mbala, Gbamin, Tsita
Les -
Sur le double arrêt de Lopes en 1ère MT il y a surtout une main nantaise tout a fait répréhensible qui aurait dû nous offrir un penalty. Nos joueurs ont à peine protesté au lieu de mettre la pression sur l'arbitre.
Je n'ai pas senti l'envie d'une équipe voulant se maintenir surtout en 2e MT et alors qu'on est en supériorité numérique
Je n'ai pas vu de leader sur le terrain, un mec qui harengue ses partenaires et le public, et qui va au charbon.
Mboula infranchissable dans les duels, mais catastrophique à la relance
Diallo décevant, j'aurai préféré Mbala titulaire d'entrée
Abuachvili qui rentre trop tardivement à mon goût alors qu'il apporte toujours énormément d'envie et d'énergie.
Nantes extrêmement faible qui va nous accompagner gentiment en L2.
- verlainenco
Pour le coup, il marque 2 fois, mais annulé a cause d'autres (Diallo , Mbala ). On peut toujours attendre plus, mais il est aussi tributaire de ses partenaires: c'est pas Ronaldinho...grizzlygrenat a écrit : ...
- InSerinWeTrust
Pour en revenir à Pape Sy, sans vouloir mettre en doute ses qualités ( je le trouve effectivement bon, voir très bon), il a subi moins de tirs en 2 matchs que Fisher en subissait en une mi temps classique ( je ne suis pas pro Fisher, loin de là mais les matchs qu'ils subissent ne sont pas les mêmes)grizzlygrenat a écrit : Les + :
Les -:
M'Boula Bon sur l'homme, mais sans ses relances catastrophiques, le gardien des U13 pouvait jouer.
Ni +, ni -, Gotcho, c' est 3 buts dans sa carrière face à Lopes, aucun ne figure pourtant dans ses stats officielles.
- Klit
en +: Mbala, vraiment
les joueurs ont quand même essayé avec leurs moyens.
en -: Absence de Mbala titulaire
Un manque d'aspect offensif dans cette rencontre.
les joueurs ont quand même essayé avec leurs moyens.
en -: Absence de Mbala titulaire
Un manque d'aspect offensif dans cette rencontre.
-
JD57
Nantes ne nous a pas battu ... 4 point sur 6 et pourtant on est encore plus nuls qu'eux et dernier derrière eux ...