Pape Sy relance aussi beaucoup plus vite que Fischer et beaucoup plus haut... ca nous evite aussi de trop subir derriere. Au final ces details font une vraie difference.InSerinWeTrust a écrit : Pour en revenir à Pape Sy, sans vouloir mettre en doute ses qualités ( je le trouve effectivement bon, voir très bon), il a subi moins de tirs en 2 matchs que Fisher en subissait en une mi temps classique ( je ne suis pas pro Fisher, loin de là mais les matchs qu'ils subissent ne sont pas les mêmes)
FC Metz - FC Nantes, les plus et les moins.
- verlainenco
Re: FC Metz - FC Nantes, les plus et les moins.
- Lakota_FFI
+ :
Aucun stress pour la fin de saison
- :
Si nos Habib et Hein chaussaient 1 pointure de moins on aurait 4 pts de plus aujourd'hui et pas totalement décroché
--- :
Une énorme mention spéciale a notre plus gros salaire qui très honnêtement n'a rien a envier en terme de niveau au pire attaquant qu'on a vu a Metz ces dernières années : Tetteh, Razak, Niane après croisé, Rivière etc
Et dieu sait que j'aime ce joueur pourtant
Aucun stress pour la fin de saison
- :
Si nos Habib et Hein chaussaient 1 pointure de moins on aurait 4 pts de plus aujourd'hui et pas totalement décroché
--- :
Une énorme mention spéciale a notre plus gros salaire qui très honnêtement n'a rien a envier en terme de niveau au pire attaquant qu'on a vu a Metz ces dernières années : Tetteh, Razak, Niane après croisé, Rivière etc
Et dieu sait que j'aime ce joueur pourtant
- InSerinWeTrust
Sous SLM et les premiers matchs de Tavenot, il était demandé à Fisher de jouer court, quitte même à redoubler avec lui. Là où je te rejoins, nos 3 victoires, on avait droit à un jeu plus direct, y compris dans les relances du gardienverlainenco a écrit : Pape Sy relance aussi beaucoup plus vite que Fischer et beaucoup plus haut... ca nous evite aussi de trop subir derriere. Au final ces details font une vraie difference.
- sogood
Sur son second but, c'est lui qui est hors jeu.verlainenco a écrit : Pour le coup, il marque 2 fois, mais annulé a cause d'autres (Diallo , Mbala ). On peut toujours attendre plus, mais il est aussi tributaire de ses partenaires: c'est pas Ronaldinho...
Et sans le duel entre Lopes et Diallo ( HJ ), jamais il ne récupère le ballon pour marquer car le gardien nantais se serait tranquillement emparé du ballon
-
zic is back
On ne joue pas de la même façon avec Fischer que Sy et c'est certainement lié au niveau de leur jeu au pied. Fischer fait partie des meilleurs gardiens de L1 niveau jeu au pied. Alors que Sy a plus de mal avec le ballon. Du coup les défenseurs n'hésitent pas à se servir de Fischer pour la construction du jeu et font moins de passe avec Sy.verlainenco a écrit : Pape Sy relance aussi beaucoup plus vite que Fischer et beaucoup plus haut... ca nous evite aussi de trop subir derriere. Au final ces details font une vraie difference.
-
zic is back
Avec SLM on serait encore en course pour le maintien et on aurait 6 pts de plusTicTac a écrit : +
Bouna (mais pk avoir attendu autant de temps pour le signer? Il ne prend pas 90k comme un autre fantôme. Le risque était minim)
Kouao
Mbala (encore combien temps à Metz???)
-
Diallo... Autant j'étais content à sa signature vu qu'on n'avait pas d'attaquant, autant dès les premiers matchs, j'ai pleuré. 90k pour ça, je ne ferais certainement pas mieux mais difficile de faire pire aussi et pour moins cher en plus.
Tavenot Effectivement, on voit une nette différence avec SLM... En fait, le problème c'était pas SLM c'était le niveau de certains joueurs. Je regrette sincèrement SLM. Pas de tactique, on joue à 11,il ne change rien à sa composition.
- verlainenco
Je suis bien d'accord. Simplement ce type de jeu nous est préjudiciable...zic is back a écrit : On ne joue pas de la même façon avec Fischer que Sy et c'est certainement lié au niveau de leur jeu au pied. Fischer fait partie des meilleurs gardiens de L1 niveau jeu au pied. Alors que Sy a plus de mal avec le ballon. Du coup les défenseurs n'hésitent pas à se servir de Fischer pour la construction du jeu et font moins de passe avec Sy.
- Loloavelo
Vraiment mais vraiment pas le même point de vuezic is back a écrit : Avec SLM on serait encore en course pour le maintien et on aurait 6 pts de plus
Je pense que les joueurs n'en pouvaient plus du système de SLM
Pour rappel, les 3 (seulement 3) victoires étaient du à un jeu direct qui n'était pas la marque de fabrique de ce coach !!!
- Ravachol
+
On a dominé dès le début de match.
Sarr et Kouao, meilleurs grenats.
-
Domination stérile... ça se joue dans les têtes
Fin de saison sans autre espoir que garder Kouao, Sarr, Mbala et Stambouli pour la L2.
-
Fin de saison sans autre espoir que garder Kouao, Sarr, Mbala et Stambouli pour la L2.
- InSerinWeTrust
Quel intérêt de garder Stambouli ( en fin de contrat et donc lui refaire un nouveau bail) pour la L2?Ravachol a écrit : +
-