Il n'est pas cher, c'est une bonne affaire!Przemysl. a écrit : J'espère qu'on va le garder en L2![]()
[RL] Benoît Tavenot après le nul du FC Metz face à Nantes : « On méritait d’être récompensé »
-
flamingo
Re: [RL] Benoît Tavenot après le nul du FC Metz face à Nantes : « On méritait d’être récompensé »
- excelsior
Re: [RL] Benoît Tavenot après le nul du FC Metz face à Nantes : « On méritait d’être récompensé »
Rigolez mais c’est un scénario tout à fait possible avec le président Serinflamingo a écrit : Il n'est pas cher, c'est une bonne affaire!
- Cactus
- Administrateur du site
Souvenez vous néanmoins toujours d une chose :excelsior a écrit : Rigolez mais c’est un scénario tout à fait possible avec le président Serin
Le président Serin aura permis, outre le club, que subsiste ce forum qui va avoir 30 ans cette année ..
Et tout le monde ne peut pas en dire autant !

PS /mon premier avatar ici...en 2006
-
Wezee
Est-ce que ce forum rapporte plus d'argent qu'il n'en coûte (avec la pub) ?Cactus a écrit : Souvenez vous néanmoins toujours d une chose :
Le président Serin aura permis, outre le club, que subsiste ce forum qui va avoir 30 ans cette année ..
Et tout le monde ne peut pas en dire autant !
![]()
- Cactus
- Administrateur du site
rhaaa pourquoi toujours parler d'argent...vous n'êtes donc pas un peu sentimental boudiou ?Wezee a écrit : Est-ce que ce forum rapporte plus d'argent qu'il n'en coûte (avec la pub) ?
( j'en sais rien )