Dommage pour Nduquidi, j'attendais qu'il fasse une grosse saison en L2.
Pour Sané et Bokele, je ne suis pas trop surpris.
Suivi des joueurs prêtés
-
flamingo
Re: Suivi des joueurs prêtés
Ils seront titulaires chez nous l'année prochaine !Kent' a écrit : Très bien ces prêts. Cela va démontrer aux derniers récalcitrants que non et re-non, on ne peut pas compter sur Ibou, ni sur Bokele.
-
lucas57
Sane faisait malgré tout de bonnes rentrée en ligue 1 et on a bien perdu au change avec Luca MichalSebathan a écrit : Ça ne m'a pas l'air d'être concluant le prêt de Nduquidi...
Sané, on sait deja qu'il peine à avoir le niveau L2.
- Sebathan
C'est kif/kif....lucas57 a écrit : Sane faisait malgré tout de bonnes rentrée en ligue 1 et on a bien perdu au change avec Luca Michal
Concernant Michal, je ne comprends pas son recrutement. Surtout qu'on a un M'Bala bien plus impactant.
-
Kent'
Oui et c'est justement pour cela que l'on ne joueras pas la (re)montée, ce qui sera sans doute un mal pour un bien au demeurant.flamingo a écrit : Ils seront titulaires chez nous l'année prochaine !
- champ d'or
Bokélé a obtenu un pénalty à St Etienne sur son fameux mouvement fixation + piquage côté intérieur.
Mais globalement son prêt révèle plutôt ses limites que son potentiel, comme pour Ibou Sané et Nduquidi.
Mais globalement son prêt révèle plutôt ses limites que son potentiel, comme pour Ibou Sané et Nduquidi.
- TressorMoreno
Des 3 dont on parle, je pense que Ibou Sané fera la meilleure carrière et qu'il sera important pour nous l'année prochaine.Kent' a écrit : Oui et c'est justement pour cela que l'on ne joueras pas la (re)montée, ce qui sera sans doute un mal pour un bien au demeurant.
Concernant Nduquidi et Bokele, si ils restent ça sera pour de la rotation pas plus.
Sané lui je le vois dans la rotation dans un premier temps et ensuite gagner sa place en ligue 2.
- fcm60
- Modérateur
Dunkerque souhaite lever l'option ( et le joueur aussi ) d'aprés la presse africaine du jour.flamingo a écrit : Ils seront titulaires chez nous l'année prochaine !
-
flamingo
Bonne nouvelle!fcm60 a écrit : Dunkerque souhaite lever l'option ( et le joueur aussi ) d'aprés la presse africaine du jour.
- champ d'or
Elle est de combien l'option ?
Manquerait plus qu'il marque contre Metz la saison prochaine.
Manquerait plus qu'il marque contre Metz la saison prochaine.