Une question à la modération ?

Présentation, modération , loisirs, anniversaires, insolites, un peu de tout et de rien...
Soren

Re: Une question à la modération ?

Messagepar Soren » 08 avr. 2026, 16:41

flamingo a écrit : Pour le bus, c'est très simple. Tu rentres dedans sans valider ton titre de transport. En cas de contrôle, il suffit de montrer ton billet de match / abonnement.

Je me déplace régulièrement en bus pour aller au stade, je me suis déjà fait contrôler, aucun soucis.
Ce n'est pas la partie bus qui me pose problème, ça je le savais, c'est plutôt la partie parking où prendre le bus. De mon côté, je pensais que tu avais accès au parking relais gratuitement également. C'est d'ailleurs mis en avant sur cet article publié sur le site officiel : https://www.fcmetz.com/entreprise/acces_au_stade

D'où mon interrogation à la modération parce que je pensais qu'ils pouvaient voir en interne FC Metz. Sinon, l'article porte à confusion

flamingo

Messagepar flamingo » 08 avr. 2026, 17:12

Soren a écrit : Ce n'est pas la partie bus qui me pose problème, ça je le savais, c'est plutôt la partie parking où prendre le bus. De mon côté, je pensais que tu avais accès au parking relais gratuitement également. C'est d'ailleurs mis en avant sur cet article publié sur le site officiel : https://www.fcmetz.com/entreprise/acces_au_stade

D'où mon interrogation à la modération parce que je pensais qu'ils pouvaient voir en interne FC Metz. Sinon, l'article porte à confusion
Pour ne pas te prendre la tête, tu peux te garer au P+R après le Pont de Fer, entre le Ban St Martin et Devant les Ponts et ensuite, prendre le L5 jusqu'à la Rep'.

hcn

Messagepar hcn » 08 avr. 2026, 17:35

Soren a écrit : Ce n'est pas la partie bus qui me pose problème, ça je le savais, c'est plutôt la partie parking où prendre le bus. De mon côté, je pensais que tu avais accès au parking relais gratuitement également. C'est d'ailleurs mis en avant sur cet article publié sur le site officiel : https://www.fcmetz.com/entreprise/acces_au_stade

Normalement les barrières de sorties des P+R restent ouvertes jusqu'à 2 heures après le match...

P.s : vous êtes sortis comment si ce n'était pas le cas?

Soren

Messagepar Soren » 08 avr. 2026, 17:41

hcn a écrit : Normalement les barrières de sorties des P+R restent ouvertes jusqu'à 2 heures après le match...

P.s : vous êtes sortis comment si ce n'était pas le cas?
J'ai appelé le réseau Le Met tout à l'heure, ils m'ont effectivement dit que c'était une erreur de leur part.

Du coup, pour sortir, j'ai du reprendre un ticket de bus et attendre qu'un autre bus passe pour le valider. Donc vu l'heure tardive, quasiment mis 40 minutes à sortir. Et les trois autres voitures derrière moi, pareil

Soren

Messagepar Soren » 08 avr. 2026, 17:43

nerolf55 a écrit : Désolé, je n'ai pas la réponse, mais j'avoue que je me suis posé plusieurs fois la question en allant au match, et que je n'ai justement jamais tenté l'expérience par peur d'être bloqué comme tu l'as été :-(

Si tu as toutefois une réponse maintenant, on prend pour info!
Du coup, après avoir contacté le Met, je te confirme que les barrières sont ouvertes jusqu'à 2h après le match et qu'il s'agissait d'une erreur de leur part. Donc, nous sommes parfaitement en droit de nous garer à cet endroit avec un ticket valide entre 2h avant et 2h après le match

hcn

Messagepar hcn » 09 avr. 2026, 20:37

Vixxens a écrit : Sans arrêt dès qu'on change de page, imbuvable...
Ça recommence, pff

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 09 avr. 2026, 20:41

hcn a écrit : Ça recommence, pff
Club alerté

Revenir à « Le bistrot du Graoully »