Clairement, ça a été le plus mauvais avec Diallo !TressorMoreno a écrit : Pour parler compo, l'Equipe annonce la même équipe qui a débuté face à Nantes.
Si Tavenot remet Mboula il regarde pas les matchs c'est pas possible![]()
Le groupe messin face à l'OM
- aliosha
Re: Le groupe messin face à l'OM
-
Nortongrenat
Tellement rassuré du retour d'Alpha Touré...
-
Carrass'
Ben j'allais te quote pour dire ça justement.TressorMoreno a écrit : On se moque gentiment de Tavenot parce qu'il n'a pas gagné un match de la saison mais je suis persuadé que par ses propres choix il en est le premier responsable.
Son premier match il aurait déjà dû être gagner et bien avant Nantes !
Qu'on me corrige si je me trompe mais il bénéficie d'éléments favorable (2 matchs à dom où on est à 11 contre 10 avant la MT) que n'a jamais eu SLM sur ses 6 mois en L1 et pourtant Tavenot est toujours vierge de victoire cette saison.
C'est un néo-entraineur principal mais y a des signes qui ne trompe pas. Ne pas gagner ou perdre quand tu es dernier n'est pas que dû à l'entraîneur mais ton animation de jeu ou du moins les intentions de jeu cela l'est et autant dire que nous n'en avons pas.
-
Flores
Ah, on joue ce soir ?
Ca en dit long sur mon désintéressement de mon club de coeur....
Vivement la reprise de juillet.
Ca en dit long sur mon désintéressement de mon club de coeur....
Vivement la reprise de juillet.
- Billou Grenat
Aussi raté que notre nouveau logo ... Bref, plus sérieusement ce soir 1ère de nos 6 victoires d'affilée pour sauver notre peau en L1 ...Meneur de jeu a écrit : Vraiment raté ce logo, illisible, aucune force.
Outre son logo, l'OM a aussi annoncé son nouveau président, l'ex pdg d'Orange S.Richard.
De notre côté, il faut reproduire le match de Rennes défensivement et jouer les coups à fond cette fois, sans pression, profiter du dernier dép à Marseille avant deux ans ou plus.
- Billou Grenat
Nortongrenat a écrit : Tellement rassuré du retour d'Alpha Touré...
Regroupe tes posts merci
-
flamingo
Dans la tendance des m***** qu'on sort actuellement...Notre logo, celui du Fc Nantes, la Juve et bien d'autres et maintenant Marseille.Meneur de jeu a écrit : Vraiment raté ce logo, illisible, aucune force.
Outre son logo, l'OM a aussi annoncé son nouveau président, l'ex pdg d'Orange S.Richard.
De notre côté, il faut reproduire le match de Rennes défensivement et jouer les coups à fond cette fois, sans pression, profiter du dernier dép à Marseille avant deux ans ou plus.
Cela vaut pour les blasons de club mais plus globalement toute nouvelle construction ou rénovation. L'art du beau a disparu. Le laid a pignon sur rue.
J'arrête là avant que la patrouille m'emmène à Banny.merci
Et on s écarte du sujet
-
flamingo
Je suis d'accord avec les changements que tu proposes.TressorMoreno a écrit : Pour parler compo, l'Equipe annonce la même équipe qui a débuté face à Nantes.
Si Tavenot remet Mboula il regarde pas les matchs c'est pas possible
Je tenterai Yegbe à la place de Mboula (plus solide) et Mbala à la place de Diallo mais bon..
Il y'a quand même matière à faire mieux dans les onzes de départs en retirant les joueurs non performants voir pas du tout.
À 6 journées de la fin qu'est-ce qu'on a perdre..
On se moque gentiment de Tavenot parce qu'il n'a pas gagné un match de la saison mais je suis persuadé que par ses propres choix il en est le premier responsable.
Son premier match il aurait déjà dû être gagner et bien avant Nantes !
Mais en désaccord sur le "on se moque gentiment de Tavenot". Ce n'est pas de la moquerie, c'est de la consternation. A-t-on déjà vu un coach ne plus gagner de match officiel en 10 mois? Je veux bien que l'équipe soit faible. Mais même avec un charnière Fallou-Seminovic on arrivait à faire mieux..
-
Zed90
la compo que j'aimerais voir:
--------------------------------------SY-------------------------------------------
---KOUAO------------YEGBE------------------SANE----------------COLIN----
----------------------GBAMIN------------------ALPHA-------------------------
-----SARR------------------------HEIN-----------------------------TSITAI-----
--------------------------------KVILITAIA--------------------------------------
J'aimerais bien voir une fois Kvilitaia seul comme point de fixation avec Hein, Sarr et Tsitai s'appuyant sur lui lors des offensives
Fisher, Mboula, Deminguet et Diallo ont la tête à l'envers (enfin, plus que les autres !!!) depuis de trop nombreux matchs
Abuashvilli et Mbala sont meilleurs en entrants comme supersubs que lorsqu'ils sont titulaires (rarement !)
Stambouli n'était déjà pas au top avant sa blessure et va avoir du mal à revenir, il ne devrait fouler la pelouse qu'en cas de blessures, expulsion,..
Michal et Ballo Touré sont de véritables interrogations !!!
--------------------------------------SY-------------------------------------------
---KOUAO------------YEGBE------------------SANE----------------COLIN----
----------------------GBAMIN------------------ALPHA-------------------------
-----SARR------------------------HEIN-----------------------------TSITAI-----
--------------------------------KVILITAIA--------------------------------------
J'aimerais bien voir une fois Kvilitaia seul comme point de fixation avec Hein, Sarr et Tsitai s'appuyant sur lui lors des offensives
Fisher, Mboula, Deminguet et Diallo ont la tête à l'envers (enfin, plus que les autres !!!) depuis de trop nombreux matchs
Abuashvilli et Mbala sont meilleurs en entrants comme supersubs que lorsqu'ils sont titulaires (rarement !)
Stambouli n'était déjà pas au top avant sa blessure et va avoir du mal à revenir, il ne devrait fouler la pelouse qu'en cas de blessures, expulsion,..
Michal et Ballo Touré sont de véritables interrogations !!!
- TressorMoreno
La consternation oui elle est bien présente et ça personne ne peut nous en vouloir..flamingo a écrit : Je suis d'accord avec les changements que tu proposes.
Mais en désaccord sur le "on se moque gentiment de Tavenot". Ce n'est pas de la moquerie, c'est de la consternation. A-t-on déjà vu un coach ne plus gagner de match officiel en 10 mois? Je veux bien que l'équipe soit faible. Mais même avec un charnière Fallou-Seminovic on arrivait à faire mieux..
On peut quand même lui souhaiter de gagner au moins 1 match d'ici la fin de saison pour ne pas finir la période 2026 sur un zéro pointé..