Tous derrière et comptons sur la méforme marseillaise pour pourquoi pas accrocher un point. J'espère ne plus revoir Mboula, catastrophique à ce niveau.
Au milieu, pas fan de Touré mais on aura besoin de sa générosité dans l'effort pour compenser les décalages, ce que ni Gbamin ni Deminguet ne sauront faire - pas leur qualité première.
Devant, je suis perplexe. Hein n'apporte rien dans l'entrejeu; Diallo est cassé; autant essayé Kvilitaia en l'accompagnant des qualités de percussion de Bouna et Mbala.
J'aimerai voir un 433 pointe basse : Sy / Kouao, Sané, Yegbe, Colin / Gbamin, Traoré, Deminguet / Sarr, Kvilitaia, Mbala.
Le groupe messin face à l'OM
- jacado
Re: Le groupe messin face à l'OM
le groupe marseillais.... Ils se croient en premier league ???

-
flamingo
Je souhaite au Fc Metz de gagner 1 match ou plus. Que ce soit Tavenot ou un autre.TressorMoreno a écrit : La consternation oui elle est bien présente et ça personne ne peut nous en vouloir..
On peut quand même lui souhaiter de gagner au moins 1 match d'ici la fin de saison pour ne pas finir la période 2026 sur un zéro pointé..
- verlainenco
J'en suis au point non pas de nous "souhaiter" de finir la saison sans victoire, mais de penser que ca serait une tres bonne chose que de sentir passer la douleur avec un zero pointé.
Histoire de mettre la direction publiquement en face de ses choix calamiteux ...
Sinon je vois bien encore le pere BS nous servir, "ce groupe avait du potentiel, regardez comme on a battu duchmol, on a juste manqué de temps. On est sur la bonne voie et on va continuer sur cette lancee positive avec BT..."
Histoire de mettre la direction publiquement en face de ses choix calamiteux ...
Sinon je vois bien encore le pere BS nous servir, "ce groupe avait du potentiel, regardez comme on a battu duchmol, on a juste manqué de temps. On est sur la bonne voie et on va continuer sur cette lancee positive avec BT..."
- jacado
Mboula et Mbala sur le banc, Diallo capitaine