O. de Marseille - FC Metz : Le direct (3-1)
- verlainenco
Re: O. de Marseille - FC Metz : Le direct (3-1)
Ce qui est frustrant, c'est qu'on aligne pas les meilleures compo.... l'om n'a rien montré. Leur jeu etait ridicule.
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Aurevoir kouao merci pour ton engagement. Un bon gars qui mouille le maillot.
-
GryseL04
Re: O. de Marseille - FC Metz : Le direct
Merci aux joueurs de montrer à chaque match que nous n'avons rien à faire en ligue 1
Merci à Serin d'avoir monté une équipe de bras cassés
Et surtout d'avoir pris le pire entraîneur de ligue 2 pour enfoncer autant que faire se peut notre club
Que font Diallo et Alpha sur le terrain ? Mais punaise comment Tavenot peut il les mettre sur le terrain et surtout les y laisser ?
Le schéma de jeu reste le même, aucune révolte...que des joueurs qui prennent le chèque et cherchent un meilleur club.
Nous sommes partis pour battre des records de médiocrité.
Nous n'aurons finalement pas tout perdu !
Merci à Serin d'avoir monté une équipe de bras cassés
Et surtout d'avoir pris le pire entraîneur de ligue 2 pour enfoncer autant que faire se peut notre club
Que font Diallo et Alpha sur le terrain ? Mais punaise comment Tavenot peut il les mettre sur le terrain et surtout les y laisser ?
Le schéma de jeu reste le même, aucune révolte...que des joueurs qui prennent le chèque et cherchent un meilleur club.
Nous sommes partis pour battre des records de médiocrité.
Nous n'aurons finalement pas tout perdu !
-
Mogway
Cette équipe est a te dégoûter du foot
- TressorMoreno
Un des rares où tu ne peux pas lui reprocher grand chose.sebastien57950 a écrit : Aurevoir kouao merci pour ton engagement. Un bon gars qui mouille le maillot.
Il est limité mais toujours au taquet
- Capitaine Fracasse
Et maintenant en route pour le plus incroyable des maintiens...
Cinq victoires contre le PFC, Le Havre, Monaco, Lorient et Nice et le FC Metz est miraculé. Exceptionnnnnnellllll !
Qui me tape le coude ? Quoi ? Où suis-je ?
Ecoute Fracasse, que tu dormes pendant les réunions, passe encore, mais au moins ne raconte pas de stupidités dans ton sommeil !!!
Cinq victoires contre le PFC, Le Havre, Monaco, Lorient et Nice et le FC Metz est miraculé. Exceptionnnnnnellllll !
Ecoute Fracasse, que tu dormes pendant les réunions, passe encore, mais au moins ne raconte pas de stupidités dans ton sommeil !!!
-
pirate57
Un match qu on donne encore. Sans un bon Pape Sy le score aurait été plus lourd.
Il y a des joueurs qui sont dans le 11 je ne comprends pas. Passons. Persister dans une stratégie suicidaire c est du grand art.
Mais laisser autant d espaces et ne rien faire pour stopper cette folie.
Combien de buts on a donne a l adversaire cette saison?
Il y a des joueurs qui sont dans le 11 je ne comprends pas. Passons. Persister dans une stratégie suicidaire c est du grand art.
Mais laisser autant d espaces et ne rien faire pour stopper cette folie.
Combien de buts on a donne a l adversaire cette saison?
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Puré.. contre qui on va pouvoir prendre des points pour éviter le plus petit nombre de points sur une saison en ligue 1 ...Capitaine Fracasse a écrit : Et maintenant en route pour le plus incroyable des maintiens...
- TressorMoreno
Il avait juste pour 8 ou 9 joueurs sur 11..verlainenco a écrit : Ce qui est frustrant, c'est qu'on aligne pas les meilleures compo.... l'om n'a rien montré. Leur jeu etait ridicule.
On aurait tous voulu voir Yegbe à la place de Gbamin, Gbamin à la place de Toure et Mbala à la place de Diallo enfin pas tous mais 80% des gens je pense.
Quand les individualités priment sur le collectif, je n'invente rien regardez sa dernière conférence de presse.
À partir de là tout est dit.
On doit ramener un résultat ce soir mais avec cet entraîneur tu pars avec un handicap certain..
Maintenant ça ne sert à rien de s'énerver mais je suis désabusé
- Xavfoot
J'en peux plus de sa façon de s'exprimer. Qu'il dégage rapidement par pitié. Ce mec ne représente pas notre club.