[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
sup'demetz

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]

Messagepar sup'demetz » 09 avr. 2026, 16:59

GrenatSensei a écrit : PSG qui se fait enflé par l'arbitre hier soir.
Deux penalties valables refusés par la VAR, on se serait cru à St Symphorien.
Heureusement que je ne suis pas supporter de Paris :bieres:
Honnête de ta part de le reconnaître :acclam:

champ d'or

Messagepar champ d'or » 09 avr. 2026, 19:03

Les stats de Paris contre Liverpool sont impressionnantes. Il ne faudrait pas banaliser cela, ils ont un collectif et une génération de joueurs exceptionnels. Je ne sais pas combien de temps cela peut durer mais ils sont à la hauteur des grandes épopées du Rela, du Barça, du Bayern, de City, de Liverpool, de Manchester United, ... à leurs époques de gloire respectives.

Pourvu qu'ils ne regrettent pas les 2 ou 3 buts presque trop facilement ratés hier soir.

Sebathan

Messagepar Sebathan » 09 avr. 2026, 21:31

Strasbourg est deja mené 2-0 à la 27eme minute ...

Kent'

Messagepar Kent' » 10 avr. 2026, 10:04

Risible Strasbourg. Plus dépensier que le PSG ou certains très gros d'Europe pour être aussi moyen en Ligue 1 et en Conference League...

sang_grenat

Messagepar sang_grenat » 10 avr. 2026, 13:38

Super perf de Paris mercredi qui a fait passer Liverpool pour un club de seconde zone. Ils n'ont pas vu le ballon (comme l'an passé au parc) et peuvent s'estimer heureux de ne pas repartir avec 4 buts de retard.

Pour Strasbourg, s'ils se font sortir en 1/4 de conférence league, c'est un peu honteux quand tu vois les dépenses. Mais après, ça ne m'étonne pas plus que ça tant le club est devenu un peu artificiel de club historique de L1 qu'il était.
Se faire vassaliser pour être aussi quelconque dans une coupe d'Europe où il n'y a que 3-4 équipes qui tiennent la route c'est moche quand même.

Bhoys

Messagepar Bhoys » 11 avr. 2026, 14:07

Évidemment que tu as raison, même si le Mainz actuel n'a plus rien à voir avec celui du début de saison.

Mais il faudrait savoir, c'est pas toi qui écrivait " vive la multipropriété " ? :mrgreen:

PS.
Lens n'avait même pas réussi à se qualifier pour cette coupe la saison dernière, et si on fait le compte, Strasbourg a ramené beaucoup de points à la France pour l'indice Uefa en terminant premier de la phase de groupe .

Kent'

Messagepar Kent' » 11 avr. 2026, 16:37

Bhoys a écrit : Lens n'avait même pas réussi à se qualifier pour cette coupe la saison dernière, et si on fait le compte, Strasbourg a ramené beaucoup de points à la France pour l'indice Uefa en terminant premier de la phase de groupe .
150M dépensés, tu m'excuseras Bhoys - je t'apprécie beaucoup - mais on va pas non plus vous donner une médaille pour vos victoires - souvent difficiles - contre des clubs de seconde voir troisième zone européenne. Vous êtes, avec Crystal Palace, et d'assez loin, les grands favoris de cette compétition. ;-)

Bhoys

Messagepar Bhoys » 11 avr. 2026, 20:52

Kent' a écrit : 150M dépensés, tu m'excuseras Bhoys - je t'apprécie beaucoup - mais on va pas non plus vous donner une médaille pour vos victoires - souvent difficiles - contre des clubs de seconde voir troisième zone européenne. Vous êtes, avec Crystal Palace, et d'assez loin, les grands favoris de cette compétition. ;-)
150 millions, tu n'es quand même pas Marseillais je pense.
C'est plutôt 100, mais 100 sur beaucoup de paris !
De tous les joueurs achetés, il n'y a que Panichelli et peut-être Godo qui sont des vrais renforts .
Amougou et Oma, 22 millions, Mara 12, c'est juste du grand n'importe quoi.
Donc, ce n'est pas l'argent dépensé, la plupart du temps bêtement, qui font de toi un favori. Le foot se joue sur le rectangle vert.
On a perdu Santos, Diarra, Bakwa, Petrovic et Sarr, ce dernier en janvier, exfiltré par Rosenior l'imposteur, pour cirer le banc à Chelsea.
C'est vrai que les victoires en coupe d'Europe ne furent nullement des matchs aboutis , les 2 seules bonnes performances c'était contre Crystal Palace et la victoire à Brondby.
Mais une fois l'ecremage fait, il y a quand même de bonnes équipes encore en courses, et Mainz et une bonne équipe.
Après, il reste le match retour, mais sans Panichelli, c'est juste mission impossible.

Revenir à « Planète Foot »