Bah,,,y a que dans ce domaine que je peux briller…parce qu’en foot..j y connais pas grand-choseLethercore a écrit : Crâneuse. :)
(Bon on est HS)
Bah,,,y a que dans ce domaine que je peux briller…parce qu’en foot..j y connais pas grand-choseLethercore a écrit : Crâneuse. :)
Concernant le "Avec"champ d'or a écrit : Cyrille Pouget cherche un job ??![]()
On est dans le même raisonnement qu'avec le Covid, Mediapro, les droits TV, ...
ça fait 6 ans que la moitié des clubs pro doivent couler, dans les faits il n'en est rien. Lyon est passé à deux doigts à cause d'un allumé, Sochaux a été dirigé par un mégalo dépensier en l'absence des propriétaires chinois, Bordeaux on connaît l'histoire, ...
Des échecs sportifs il y en a par définition au minimum 4 par saison dans le monde pro français : les 2 relégués de L1 et les 2 de L2. Et le Fc Metz en est tous les 24 mois.
Plutôt que de parler du "sans" qui reste du fantasme , parlons du "avec" :
- 20 M€ de déficit structurel à combler par la vente de joueurs
- un stade inachevé, des sièges en patchwork, des sanitaires insalubres, des buvettes/snacks indignes
- une rupture avec les groupes de supporters ultras
- des partenaires qui perdent patience dans un modèle économique qui mettait en avant les prestations VIP et "entreprises".
- une légende en pleine écriture (plus faible nombre de points en L1, plus grand nombre de buts encaissés dans un championnat à 34 journées, un coahc qui ne gagne pas un match sur une année civile)
S'il ne reste que les arguments de type "s'il n'était pas là ça serait pire", ça confirme qu'on touchera bientôt le fond...
Mais au moins, on est souriants.Cactus a écrit : Bah,,,y a que dans ce domaine que je peux briller…parce qu’en foot..j y connais pas grand-chose![]()
(Bon on est HS)
Ce n'est pas à charge. Si après 20 ans de présence la synthèse de la présidence de Bernard Serin est "ç'aurait pu être pire sans lui", c'est une conclusion qui se suffit à elle même...Lethercore a écrit : C'est toujours la même chose.
Il y a des profils à charge sur le forum. Tu en fais partie, Champ.
Et c'est ton droit, je ne discute pas de ça.
Mais quand tu balances "Cyrille Pouget cherche un job".
C'est moyennement élégant de disqualifier l'opinion de quelqu'un en suggérant que son propos est intéressé.
Je parle de tes messages, dans leur ensemble.champ d'or a écrit : Ce n'est pas à charge. Si après 20 ans de présence la synthèse de la présidence de Bernard Serin est "ç'aurait pu être pire sans lui", c'est une conclusion qui se suffit à elle même...
Eh bien, tu viens de connaître une crise de lucidité.champ d'or a écrit : Il en est où Cyrille Pouget avec le football ? A part qu'il sera sans doute invité au jubilé de Robert Pirès, son avis ne me paraît pas plus intéressant que ceux que je lis sur ce forum.
Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Amazon [Bot], Billou Grenat, Kiara40, Pablo54, Semrush [Bot], Wezee et 40 invités