Je n'ai pas le courage de remonter trop haut ce topic mais j'ai vaguement l'impression que j'avais dit un mot il y a quelques temps de la série (française)
Furies sur Netflix
J'étais péniblement allé jusqu'au au bout de la saison 1 parce que je voulais voir où ça menait et parce que ce n'était pas non plus très long. Et ceci fait, je m'étais promis qu'en cas de saison 2, je ne la regarderai certainement pas (d'un autre coté, ça fait quasiment 20 ans que je me promets que je ne suivrai plus le FC Metz)
Voila que la saison 2 arrive et, un soir de disette, je tente quand même. Un peu par masochisme, un peu avec l'espoir que ça s'améliore. Et bien non, après deux épisodes (je ne suis pas allé plus loin cette fois), c'est toujours aussi mauvais, peut-être la plus mauvaise série que j'ai jamais eu la faiblesse de visionner. Les acteurs sont calamiteux (Marina Fois en tête rejointe par un Joey Starr des grands soirs), le scenario est débilissime, l'action au rabais et la violence (gratuite) même pas jouissive.
Rien, il n'y a absolument rien à sauver : c'est le croisement batard du plus mauvais des séries françaises avec le plus mauvais des séries américaines
Alors je me suis demandé qui regardait ce machin pour qu'il y ait une S2, alors même que tant de bonnes séries sont annulées dès la S1
Et puis j'ai croisé mon reflet dans la glace : Moi j'ai regardé ça... au moins en partie. Et pour l'algorithme de Netflix, j'ai cautionné cette bouse
Promis, c'est la dernière fois