Si BS pouvait prendre un peu de distance avec ses conseillers de la filiere Corse et de la filière Belge, ca en ferait grand bien je pense à notre Fc Metz.Carrass' a écrit : En tout cas selon Toubache-Ter souhaite construire cette équipe avec’.
Pour bâtir une équipe compétitive et pérenne
- verlainenco
Re: Pour bâtir une équipe compétitive et pérenne
- TressorMoreno
Serin a déjà prouvé qu'en ligue 2 il était prêt à sortir le chéquier.flamingo a écrit : Il touche 50 000€ à Lorient d'après l'équipe.
Je doute fort qu'il soit dans nos cordes. Je le vois plutôt bien dans un club comme Auxerre.
Lorsque Hein est arrivé d'Auxerre, il n'a ni lésiné sur le salaire ni sur l'indemnité de transfert
- Cactus
- Administrateur du site
Le mercato pour la prochaine saison n’est pas ouvert
Ni pour les joueurs ni pour les entraîneurs.
Merci de ne pas relayer ici les rumeurs.
- Przemysl.
La saison est terminée. Laissez nous parler mercatoCactus a écrit : Le mercato pour la prochaine saison n’est pas ouvert
-
Mornay
Ça ferait pourtant du bien à tout le monde de se projeter un peu.Cactus a écrit : Le mercato pour la prochaine saison n’est pas ouvert
Non…
Ça dégénère chaque fois en n’importe quoi et on ne sait même pas où on sera la saison prochaine
-
Mornay
Je réagis à l'edit ci-dessus qui vaut réponse, en ajoutant simplement que ça ferait également du bien de réagir cette fois à une bonne idée de la direction... Mais je respecte la ligne de la modération et m'arrête là.
- TressorMoreno
La saison va finir tôt cette année, entre la coupe du monde et le fait qu'on n'aura pas de barrage à jouer va nous permettre de vite se projeterPrzemysl. a écrit : La saison est terminée. Laissez nous parler mercato![]()
- nerolf55
- Modérateur
J'admire l'optimisme du collègue modo qui ne sait pas où on sera la saison prochaineMornay a écrit : Ça ferait pourtant du bien à tout le monde de se projeter un peu.
Non…![]()
Ça dégénère chaque fois en n’importe quoi et on ne sait même pas où on sera la saison prochaine
Perso, je dirais qu'au contraire on a la chance ou la malchance de déjà le savoir et que, pour une fois, ça serait bien d'anticiper un peu + pour justement avoir une équipe un minimum compétitive le plus tôt possible. Et, pour moi, ça passe déjà par le dossier du coach
- Przemysl.
Entièrement d'accord avec ton commentaire. On doit préparer la L2. Dans nos 5 matchs on doit encore jouer Monaco. Pour le reste ça reste 4 équipes sans rien à jouer donc dangereuse.nerolf55 a écrit : J'admire l'optimisme du collègue modo qui ne sait pas où on sera la saison prochaine![]()
Perso, je dirais qu'au contraire on a la chance ou la malchance de déjà le savoir et que, pour une fois, ça serait bien d'anticiper un peu + pour justement avoir une équipe un minimum compétitive le plus tôt possible. Et, pour moi, ça passe déjà par le dossier du coach
-
flamingo
Mais ça veut dire quoi "préparer la L2"?Przemysl. a écrit : Entièrement d'accord avec ton commentaire. On doit préparer la L2. Dans nos 5 matchs on doit encore jouer Monaco. Pour le reste ça reste 4 équipes sans rien à jouer donc dangereuse.
Tu ne sais même pas quel coach sera là l'année prochaine. Si tu veux préparer la L2, tu vires Tavenot et tu recrutes ton futur coach. Sinon, il n'y a pas de "préparer la L2" possible.