[X] et [site off ] Robert Pirès, notre Légende.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Lutin57.

Re: [X] et [site off ] Robert Pirès, notre Légende.

Messagepar Lutin57. » 16 avr. 2026, 07:33

Personnellement, c'est le genre d'événement dont je ne vois vraiment pas l'intérêt, du mal à m'enflammer sur ces'match', joués à 2km/h mais si cela plaît tant mieux.
quant à son éventuel envie de postuler pour intégrer la direction, il n'y a rien qui l'empêcher depuis longtemps et sur cette fameuse génération 98 combien se sont réellement lancé dans la direction de club ? La réponse est rapide aucun !!

DCD

Messagepar DCD » 16 avr. 2026, 07:40

Lutin57. a écrit : Personnellement, c'est le genre d'événement dont je ne vois vraiment pas l'intérêt, du mal à m'enflammer sur ces'match', joués à 2km/h mais si cela plaît tant mieux.
quant à son éventuel envie de postuler pour intégrer la direction, il n'y a rien qui l'empêcher depuis longtemps et sur cette fameuse génération 98 combien se sont réellement lancé dans la direction de club ? La réponse est rapide aucun !!
Gaillot avait travaillé une paire d'années à la direction du club.

flamingo

Messagepar flamingo » 16 avr. 2026, 09:18

Lutin57. a écrit : Personnellement, c'est le genre d'événement dont je ne vois vraiment pas l'intérêt, du mal à m'enflammer sur ces'match', joués à 2km/h mais si cela plaît tant mieux.
Je me souviens du match des 80 ans du club, avec Boffin et Meyrieu. L'ancien numéro 10, même avec 30 kilos de plus, avait gardé la même patte gauche que 20 ans en arrière! Revoir les ouvertures Meyrieu vers Boffin à gauche, même si ce n'est plus la même intensité, ne m'a pas laissé indifférent !

flamingo

Messagepar flamingo » 16 avr. 2026, 09:19

DCD a écrit : Gaillot avait travaillé une paire d'années à la direction du club.
Et Arpinon actuellement!

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 16 avr. 2026, 09:43

flamingo a écrit : Et Arpinon actuellement!
Je parlais de la génération 98 championne du monde

Dr.Oetker

Messagepar Dr.Oetker » 16 avr. 2026, 10:48

C'est dingue quand même ces gens qui trouvent toujours quelque chose à redire quel que soit le sujet.

Si ça ne vous plaît pas, au pire vous n'y allez pas, non ?

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 16 avr. 2026, 19:00

Dr.Oetker a écrit : C'est dingue quand même ces gens qui trouvent toujours quelque chose à redire quel que soit le sujet.

Si ça ne vous plaît pas, au pire vous n'y allez pas, non ?
C'est exactement ce que je vais faire, je donnai juste mon avis, maintenant si on ne doit plus rien dire, ok :chut;

Laurent

Messagepar Laurent » 16 avr. 2026, 19:23

Je rêve de Pures dirigeant qui arrive faire rentrer le FC Metz dans le giron d’Arsenal au moins on aurait quelques moyens

DCD

Messagepar DCD » 17 avr. 2026, 08:13

Laurent a écrit : Je rêve de Pures dirigeant qui arrive faire rentrer le FC Metz dans le giron d’Arsenal au moins on aurait quelques moyens
Les pires dirigeants ou de purs dirigeants ?

:-D

Revenir à « Passion Grenat »