Personnellement, c'est le genre d'événement dont je ne vois vraiment pas l'intérêt, du mal à m'enflammer sur ces'match', joués à 2km/h mais si cela plaît tant mieux.
quant à son éventuel envie de postuler pour intégrer la direction, il n'y a rien qui l'empêcher depuis longtemps et sur cette fameuse génération 98 combien se sont réellement lancé dans la direction de club ? La réponse est rapide aucun !!
[X] et [site off ] Robert Pirès, notre Légende.
-
Lutin57.
- DCD
Re: [X] et [site off ] Robert Pirès, notre Légende.
Gaillot avait travaillé une paire d'années à la direction du club.Lutin57. a écrit : Personnellement, c'est le genre d'événement dont je ne vois vraiment pas l'intérêt, du mal à m'enflammer sur ces'match', joués à 2km/h mais si cela plaît tant mieux.
quant à son éventuel envie de postuler pour intégrer la direction, il n'y a rien qui l'empêcher depuis longtemps et sur cette fameuse génération 98 combien se sont réellement lancé dans la direction de club ? La réponse est rapide aucun !!
-
flamingo
Je me souviens du match des 80 ans du club, avec Boffin et Meyrieu. L'ancien numéro 10, même avec 30 kilos de plus, avait gardé la même patte gauche que 20 ans en arrière! Revoir les ouvertures Meyrieu vers Boffin à gauche, même si ce n'est plus la même intensité, ne m'a pas laissé indifférent !Lutin57. a écrit : Personnellement, c'est le genre d'événement dont je ne vois vraiment pas l'intérêt, du mal à m'enflammer sur ces'match', joués à 2km/h mais si cela plaît tant mieux.
-
flamingo
Et Arpinon actuellement!DCD a écrit : Gaillot avait travaillé une paire d'années à la direction du club.
-
Lutin57.
Je parlais de la génération 98 championne du mondeflamingo a écrit : Et Arpinon actuellement!
- Dr.Oetker
C'est dingue quand même ces gens qui trouvent toujours quelque chose à redire quel que soit le sujet.
Si ça ne vous plaît pas, au pire vous n'y allez pas, non ?
-
Lutin57.
C'est exactement ce que je vais faire, je donnai juste mon avis, maintenant si on ne doit plus rien dire, okDr.Oetker a écrit : C'est dingue quand même ces gens qui trouvent toujours quelque chose à redire quel que soit le sujet.
- Laurent
Je rêve de Pures dirigeant qui arrive faire rentrer le FC Metz dans le giron d’Arsenal au moins on aurait quelques moyens
- DCD
Les pires dirigeants ou de purs dirigeants ?Laurent a écrit : Je rêve de Pures dirigeant qui arrive faire rentrer le FC Metz dans le giron d’Arsenal au moins on aurait quelques moyens
- jolegrenat
On a tous rêvés pdt ces années pires et cette année 98..ds nos meilleurs souvenirs pour tjs ds le foot français
Ça jouait très bien au ballon..pires devant...bovin meyrieu au milieu..Rodriguez en pointe..avec un gardien et une défense solide ces années là.. un stade plein où presque à chaque match..le bontemps quoi
Ça jouait très bien au ballon..pires devant...bovin meyrieu au milieu..Rodriguez en pointe..avec un gardien et une défense solide ces années là.. un stade plein où presque à chaque match..le bontemps quoi