Quelle intervention lunaire sur un super entraîneur qui nous a maintenu avec des bouts de ficelle mais bon ça ne change pas de tes interventions habituellesAlain5768 a écrit : OMG Jean Fernandez![]()
C'est l'entraîneur qui s'est fait le plus étriller sur ce forum avec son fils qui essayait de venir le défendre. J'en rigole encore![]()
C'est vrai, il savait parler foot par contre pour coacher une équipe c'était du même acabit que ceux que nous avons ces derniers temps.
Quand il est parti c'était la fête sur le forum![]()
Sondage : Doit-on préparer dès à présent la ligue 2 ?
-
LesPPflingueurs
Re: Sondage : Doit-on préparer dès à présent la ligue 2 ?
-
NicolasGousseForever
idem, magnifique souvenir en parcage...santamaradona a écrit : Purée, j'y étais au vélodrome ce jour là. Une leçon tactique du 4 4 2. Et les 20 ans des ultras de l OM. Un feu d artifice magnifique avait été tiré a la fin du match. Quel pied !
ribery et tum qui marchaient sur l eau .
ça paraît si loin
- messinmarseille
C'est si loin qu'on finit par l'oublier.NicolasGousseForever a écrit : idem, magnifique souvenir en parcage...
ribery et tum qui marchaient sur l eau .
ça paraît si loin![]()
- grenatfan
j'y étais aussi, parcage en feu c'était top
- premieregorgee
J'y étais aussi. J'avais fait les deux déplacements victorieux à Marseille !
Les beaux jours reviendront et on oubliera cette saison maudite pour construire de nouveaux beaux souvenirs.
Et pour ma part je pense qu un tournant à ete le penalty contre Angers
Je temps encore Gauthier donner le ballon à habib. Sur le coup je me suis dit que c'était un beau geste... La suite de la soirée on la connaît...
Et je suis comme tout le monde ici dépité et désabusé mais je pense qu'on devrait se faire deux ou trois derniers plaisirs sur les matchs à venir et chanter allez les grenats... Jusqu'à la mort !
Les beaux jours reviendront et on oubliera cette saison maudite pour construire de nouveaux beaux souvenirs.
Et pour ma part je pense qu un tournant à ete le penalty contre Angers
Je temps encore Gauthier donner le ballon à habib. Sur le coup je me suis dit que c'était un beau geste... La suite de la soirée on la connaît...
Et je suis comme tout le monde ici dépité et désabusé mais je pense qu'on devrait se faire deux ou trois derniers plaisirs sur les matchs à venir et chanter allez les grenats... Jusqu'à la mort !
-
Hermite57261
Pour revenir au sujet, je en vois pas comment on peut envisager de préparer la ligue 2.
Qui de l’effectif sera encore là pour jouer l’année prochaine?
Sy? Colin? Mboula? Yegbe? Deminguet? Mbala?
Ça fait peu pour faire un onze de départ
-
Kent'
Sy, Fischer, Colin, Mboula, Yegbe, Deminguet, Munongo, Mbala, Abuashvili + les retours de prêt Bokele, Nduquidi, I. Sané + des jeunes comme Mélières, Marchal, Diop, Dos Santos.. A voir p-ê Stambouli et Bouna ? Mais ça fait léger, c'est clair.Hermite57261 a écrit : Pour revenir au sujet, je en vois pas comment on peut envisager de préparer la ligue 2.