J'ai tout de même le droit de lutter face à ce que je dénonce, non ?Cioran a écrit : Tu ne devrais pas t’imposer de venir ici ! (Et revenir, même ! )
Je suis du bon côté, Cioran. Et tu le sais.
J'ai tout de même le droit de lutter face à ce que je dénonce, non ?Cioran a écrit : Tu ne devrais pas t’imposer de venir ici ! (Et revenir, même ! )
Arrête avec ta propagande, tu t’es deja fait virer pour la même chose.ca te démange.PapyGateux a écrit : Non. Mais en laisser une grande partie applaudir des propos racistes et homophobes, c'est à mes yeux assez grave. Ai-je le droit d'user de ma liberté d'expression comme eux peuvent la brandir pour faire l'éloge d'un personnage odieux ?
Je me fiche qu'untel soit intello ou non. Je souhaite juste qu'on débatte tous avec nos possibilités (et on a tous nos faiblesses là-dedans), mais qu'on ne laisse ni le racisme ni l'homophobie entrer sur le forum.
CQFDLethercore a écrit : Oui. Je vis très bien le fait de supporter le FC Metz.
Le club manque peut-être d'intelligence économique et sportive.
Mais bon... comment dire ça... le manque d'intelligence est un problème largement partagé. :)
Merci Cactus. Merci de dire qu'on aime aussi un peu la tactique, l'état de forme des joueurs ( meme si ils sont retribués, avoir une VMA de 20 n'arrive pas comme un cadeau du ciel. ) Le foot des 90's est terminé. Après ce forum n'a pas vocation de jouer les cerbères à toute invective ? Vous vous mettez à leur place ?Cactus a écrit : Arrête avec ta propagande, tu t’es deja fait virer pour la même chose.ca te démange.
Tu n’as pas plus de droits que les autres ici. Tu y es invité , c’est tout .
Contente toi de parler foot tu y es bien meilleur. C’est de cela qu on doit débattre.
Et pas de racisme et d homophobie que tu vois partout.
Lorsque c est’ le cas et que nous le voyons., nous intervenons l
Utilisateurs parcourant ce forum : Carottes56, Kaiserinho, Kent', vickk et 55 invités