Voila une saison qui n'est pas vaine dans la vie du Fc Metz.
Bravo à notre héros et à nos dirigeants.
[L’Équipe.fr] Tahirys Dos Santos va signer son premier contrat professionnel avec le FC Metz, trois mois et demi après
-
golden years
- Lethercore
Re: [L’Équipe.fr] Tahirys Dos Santos va signer son premier contrat professionnel avec le FC Metz, trois mois et demi apr
Possible.Hermite57261 a écrit : Content pour lui.
Munongo, est ce rapé?
Ou ça négocie sec.
- Lethercore
Re: [L’Équipe.fr] Tahirys Dos Santos va signer son premier contrat professionnel avec le FC Metz, trois mois et demi apr
Sinon, je suis comme tout le monde.
Avant tout heureux pour Dos Santos qui peut reprendre le fil de sa carrière.
En lui souhaitant le meilleur.
Avant tout heureux pour Dos Santos qui peut reprendre le fil de sa carrière.
En lui souhaitant le meilleur.
- Mr Sven
Je suis content pour lui ! Mais j’ai une question bête pour les suiveurs de la réserve : est-il bon ? L’homme on en a la réponse, mais le joueur ?
- nerolf55
- Modérateur
Tu as des éléments de réponse dans la page 2 : capitaine de la réserve, qui avait commencé à faire des apparitions dans le groupe pro en Coupe de France en fin d'année dernière, et certains suiveurs réguliers de la réserve/des jeunes "réclamaient" carrément qu'on lui donne sa chance en L1Mr Sven a écrit : Je suis content pour lui ! Mais j’ai une question bête pour les suiveurs de la réserve : est-il bon ? L’homme on en a la réponse, mais le joueur ?
Maintenant, à voir bien sûr comment physiquement il a récupéré de tout ça, mais content pour lui et décision quitte semble cohérente
- Przemysl.
Hermite57261 a écrit : Content pour lui.
Munongo, est ce rapé?
RL d'hier.Et si le FC Metz se faisait chiper Believe Munongo ?
Si le FC Metz va très rapidement enregistrer la signature du premier contrat pro de Tahirys Dos Santos, selon une information de L’Équipe que nous sommes en mesure de confirmer, le suspense s’éternise en revanche concernant un autre pensionnaire de la formation messine. Le 22 mars dernier, Bernard Serin nous confiait son optimisme quant à Believe Munongo : « On est d’accord et ça se fera normalement dès qu’il sera revenu de sélection. C’est prévu comme ça. » Mais le jeune milieu de terrain de 16 ans n’a, pour l’heure, toujours pas paraphé son bail avec le club grenat. Et des géants européens, qui gardent un œil attentif sur lui selon nos informations, sont tentés de rafler la mise.