C'est fou comme même l'annonce d'un groupe arrive à rendre la communication détestable
Un groupe c'est défense, milieu, attaque
Merci jacado de faire les efforts que le club ne fait pas
Le groupe messin face au Paris FC
- Lakota_FFI
- Przemysl.
Re: Le groupe messin face au Paris FC
Serin c'est bien lui qui avait annoncé le 22 mars sur la signature de Believe MunongoTressorMoreno a écrit : Si Dos Santos joue le dernier match, ça sera d'abord parce que son retour se passe bien et que c'est le meilleur joueur de la réserve.
Après on pourra le voir comme un symbole mais il méritant.
Dans l'Equipe, Serin avait l'air de freiner sur cette hypothèse et avait l'air prudent..
https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... orablement« On est d’accord et ça se fera normalement dès qu’il sera revenu de sélection. C’est prévu comme ça. »
Alors je vais attendre de voir pour Dos Santos. Perso j'aimerais qu'il joue pour le symbole et parce qu'il est notre seul ARG.
- TressorMoreno
Pour Munongo ça ne devrait pas tarder.Przemysl. a écrit : Serin c'est bien lui qui avait annoncé le 22 mars sur la signature de Believe Munongo
https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... orablement
Alors je vais attendre de voir pour Dos Santos. Perso j'aimerais qu'il joue pour le symbole et parce qu'il est notre seul ARG.
Peut-être être que les différentes parties doivent encore se rencontrer
- Alain5768
Il vient de 2ème division turque, tu t'attendais à quoi ?TressorMoreno a écrit : J'aurais bien dit Mboula mais il est tellement décevant..
- TressorMoreno
À ce qu'il tienne au moins sur ses 2 jambes et qu'il ne glisse pas toutes les 5 minutesAlain5768 a écrit : Il vient de 2ème division turque, tu t'attendais à quoi ?