Le groupe messin face au Paris FC
- Lakota_FFI
Re: Le groupe messin face au Paris FC
C'est fou comme même l'annonce d'un groupe arrive à rendre la communication détestable
Un groupe c'est défense, milieu, attaque
Merci jacado de faire les efforts que le club ne fait pas
Un groupe c'est défense, milieu, attaque
Merci jacado de faire les efforts que le club ne fait pas
- Przemysl.
Serin c'est bien lui qui avait annoncé le 22 mars sur la signature de Believe MunongoTressorMoreno a écrit : Si Dos Santos joue le dernier match, ça sera d'abord parce que son retour se passe bien et que c'est le meilleur joueur de la réserve.
Après on pourra le voir comme un symbole mais il méritant.
Dans l'Equipe, Serin avait l'air de freiner sur cette hypothèse et avait l'air prudent..
https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... orablement« On est d’accord et ça se fera normalement dès qu’il sera revenu de sélection. C’est prévu comme ça. »
Alors je vais attendre de voir pour Dos Santos. Perso j'aimerais qu'il joue pour le symbole et parce qu'il est notre seul ARG.
- TressorMoreno
Pour Munongo ça ne devrait pas tarder.Przemysl. a écrit : Serin c'est bien lui qui avait annoncé le 22 mars sur la signature de Believe Munongo
https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... orablement
Alors je vais attendre de voir pour Dos Santos. Perso j'aimerais qu'il joue pour le symbole et parce qu'il est notre seul ARG.
Peut-être être que les différentes parties doivent encore se rencontrer
- Alain5768
Il vient de 2ème division turque, tu t'attendais à quoi ?TressorMoreno a écrit : J'aurais bien dit Mboula mais il est tellement décevant..
- TressorMoreno
À ce qu'il tienne au moins sur ses 2 jambes et qu'il ne glisse pas toutes les 5 minutesAlain5768 a écrit : Il vient de 2ème division turque, tu t'attendais à quoi ?
-
Kent'
Mboula il était déjà à l'arrache à son poste en Ligue 2 et certains ici veulent le voir latéral en Ligue 1.. En l'absence de Ballo et surtout de Colin, c'est Tsitaichvili qui a montré les " meilleures " choses à ce poste.
-
Hermite57261
Ce qui me perturbe avec M’Boula, et il n’est pas seul dans son cas, c’est qu’on le ne voit pas progresser.Alain5768 a écrit : Il vient de 2ème division turque, tu t'attendais à quoi ?
De la même façon que Sané, Alpha Touré, Deminguet, Fischer…..
On voit un joueur arriver, avec des points forts et des points faibles. Et cela ne bouge pas, les points faibles restent des points faibles.
La remarque d’Alain est symptomatique, nous sommes dans un club où les joueurs ne progressent pas.
Comme notre collectif, journée après journée, on se traîne les mêmes défauts, avec deux staffs techniques qui ne semblent pas concernés par une volonté d’insuffler des nouvelles vérités de jeu tirées du quotidien.
À la dixième journée, nous devions être à touche touche avec Brest, Angers et Lorient.
Depuis, ils se sont trouvées de nouvelles vérités, nous sommes toujours devant un collectif avec les mêmes carences composés de joueurs qui stagnent (et pourtant, on ne prend pas des cadors, à chaque fois, ce n’est pas fautes de voir les sujets à améliorer)
-
Kent'
Pour M'Boula, Sané et Touré, la raison est relativement simple. Ils ont le physique, mais le physique, c'est " facile " à avoir. Bête et méchant, tu t'entraînes, tu fais du renfo, de la VMA, de la mobilité. Rien de plus simple dans le foot moderne quand tu vois les outils qu'ils ont à disposition. Mais trop de lacunes technico-tactique, et ça, même s'ils restent jeunes, à leur âge, ça reste compliqué à rattraper parce que le gros du sens tactique et de ta sensibilité technique, tu l'acquiers en pré-fo. Quand tu vois Sané ou encore Mboula qui n'arrivent pas à faire une transversale de leur bon pied, et que ça se retrouve en Ligue 1, c'est juste dramatique. Pour Sané et Touré, j'ai même envie de parler de leur mentalité parce que j'émets de grosses réserves sur leur envie de bien faire : Sadibou a très mal géré son intersaison; quant à Touré, il donne clairement l'impression d'un joueur en démission et qui attend la fin de saison, sachant pertinemment que ses agents lui trouveront quelque chose, si ce n'est pas déjà fait. Quant à Mboula, je lui reproche rien sur ce côté, au contraire même. Juste un joueur ultra limité..Hermite57261 a écrit : Ce qui me perturbe avec M’Boula, et il n’est pas seul dans son cas, c’est qu’on le ne voit pas progresser.
De la même façon que Sané, Alpha Touré, Deminguet, Fischer…..
Deminguet, c'est un bon joueur de Ligue 2, sans doute moins emprunté athlétiquement qu'on veuille bien le faire croire vu ses courses - même s'il manque sans doute trop d'explosivité pour évoluer en L1. Il a sans doute atteint ses limites sur les différents plans et il y a pas vraiment de surprise à le voir en difficultés, quand bien même c'est loin d'être le premier à qui je jetterai la pierre, d'autant plus quand on voit de qui il est entouré.
Pour Fischer, je suis plus perplexe. Je lui laisserai bien encore une année pour se montrer car il a les qualités d'un gardien moderne. Il doit gagner en confiance, et on ne doit pas oublier qu'il vient d'une culture où sans faire de généralité, c'est quand même pas les plus démonstratifs. Il arrive dans un nouveau pays, il connait pas la langue et le sportif a pas aidé mais c'est pas non plus un peintre.
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Arrive en sud prestige ....
Ils ont à peine 10 tables pour s'asseoir...
C'est bon la saison est finie ? Ils remboursent le reste dexla prestation déjà payée ?
Ils ont à peine 10 tables pour s'asseoir...
C'est bon la saison est finie ? Ils remboursent le reste dexla prestation déjà payée ?
- jacado
Mbala titulaire, Sarr sur le banc