[Moselle TV] Frédéric Arpinon : « C'est compliqué mais je ne suis pas inquiet pour le futur sportif du FC Metz »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.

champ d'or

Re: [Moselle TV] Frédéric Arpinon : « C'est compliqué mais je ne suis pas inquiet pour le futur sportif du FC Metz »

Messagepar champ d'or » 19 avr. 2026, 21:08

A côté de ses pompes, de la première à la dernière question.
Si si, le président le mérite, parce qu'il est le principal artisan de ces échecs à répétition. On parle d'une banderole, rien de plus. Il ne reste que cela pour exprimer du dépit.

Merci, au revoir ! :bye:

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Re: [Moselle TV] Frédéric Arpinon : « C'est compliqué mais je ne suis pas inquiet pour le futur sportif du FC Metz »

Messagepar sebastien57950 » 19 avr. 2026, 21:40

Je suis en sud.
Je peux dire que les Serin démission, c'est tout le stade qui a applaudit... y compris pour les banderoles...

Après effectivement il ne peut pas démissionner, il doit vendre ...
Mais faut vraiment que ça se fasse rapidement.. ce club se meurt...
J'en parlais à d'autres abonnés comme moi de très longues dates et ils sont vraiment blasés...

verlainenco

Messagepar verlainenco » 19 avr. 2026, 21:53

Il peut tres bien rester actionnaire et passer la Présidence à quelqu'un...

Efel

Messagepar Efel » 19 avr. 2026, 21:57

champ d'or a écrit : A côté de ses pompes, de la première à la dernière question.
Si si, le président le mérite, parce qu'il est le principal artisan de ces échecs à répétition. On parle d'une banderole, rien de plus. Il ne reste que cela pour exprimer du dépit.

Merci, au revoir ! :bye:
Pas mieux :bravo:

sebastien57950

Messagepar sebastien57950 » 19 avr. 2026, 22:07

verlainenco a écrit : Il peut tres bien rester actionnaire et passer la Présidence à quelqu'un...
Ça changera quoi ? L'argent ne sera quand même pas investi dans le sportif.

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 19 avr. 2026, 22:07

sebastien57950 a écrit : Je suis en sud.
Je peux dire que les Serin démission, c'est tout le stade qui a applaudit... y compris pour les banderoles...

Après effectivement il ne peut pas démissionner, il doit vendre ...
Mais faut vraiment que ça se fasse rapidement.. ce club se meurt...
J'en parlais à d'autres abonnés comme moi de très longues dates et ils sont vraiment blasés...
J'étais en Sud également (ça m'arrive pas souvent) et j'ai été surpris de voir les gens autour de moi reprendre ce chant avec autant d'engouement :hein?:

Après je me dis que ça en dit long sur la fracture qui est en train d'avoir lieu entre le club et les supporters..

sebastien57950

Messagepar sebastien57950 » 19 avr. 2026, 22:13

TressorMoreno a écrit : J'étais en Sud également (ça m'arrive pas souvent) et j'ai été surpris de voir les gens autour de moi reprendre ce chant avec autant d'engouement :hein?:

Après je me dis que ça en dit long sur la fracture qui est en train d'avoir lieu entre le club et les supporters..
Oui il y a effectivement une fracture qui se profil malheureusement. C'est pour ça que je dis il faut du changement avant qu'il ne soit trop tard..

Cette saison 17000 abonnés environ.
La saison prochaine je crains une saigné rarement vu.
SAUF en cas d'exceptionnel mercato... mais je n'y crois pas...
Le sportif il n'y en a pas... donc plus qu'à attendre......

phil57

Messagepar phil57 » 19 avr. 2026, 22:23

Rien que de voir le titre j’ai pas envie d’en savoir plus . Il me dégoûte autant que Serin

champ d'or

Messagepar champ d'or » 19 avr. 2026, 22:28

Pour en revenir au DS, puisque c'est de lui qu'il s'agit :
- il disait voilà un mois qu'il croyait encore au maintien, quel crédit accorder au propos du jour ?
- un anonyme géorgien en a plus montré en 1h que son numéro 9 au plus gros salaire de l'effectif sur les 10 derniers matchs, il en pense quoi ?
- Bouna Sarr qui entre en cours de match au poste d'arrière gauche (qu'il n'a occupé ni à Metz, ni à l'OM, ni au Bayern) montre plus de dispositions que Mboula et Ballo Touré, il touve cela normal ?

En fin d'une saison où pas un poste n'est exempt de critique et où aucun des fondamtentaux d'une équipe professionnelle n'est respecté, comment peut-il ne pas être inquiet pour le futur ?

C'est du déni, du premier match de préparation jusqu'à maintenant.

Revenir à « Passion Grenat »