L'arbitre de Nantes/Brest qui demande dans son rapport de modifier le carton rouge en carton jaune.
Le gars a fortement influé sur le score final du match et sans doute le sort de la saison, et se prend de remords à posteriori. Incompréhensible...
Le topic de l'arbitrage !
- champ d'or
- nerolf55
- Modérateur
Re: Le topic de l'arbitrage !
Faute avouée, mais probablement pas du tout pardonnée côté nantais...champ d'or a écrit : L'arbitre de Nantes/Brest qui demande dans son rapport de modifier le carton rouge en carton jaune.
Le gars a fortement influé sur le score final du match et sans doute le sort de la saison, et se prend de remords à posteriori. Incompréhensible...
-
Kent'
Vous avez voulu la VAR parce qu'incapable d'accepter l'erreur d'autrui ? Bah vous l'avez.
Dommage pour M. Paradis qui avait la bonne analyse mais qui se fait embarquer par ses collègues du camion.
-
Kent'
Oui Nantes ne met pas un pied devant l'autre depuis octobre mais s'ils descendent ce sera vraiment à cause de cette erreur d'arbitrage qui vient à elle seule masquer des années d'errance sportive.champ d'or a écrit : Le gars a fortement influé sur le score final du match et sans doute le sort de la saison, et se prend de remords à posteriori. Incompréhensible...
- nerolf55
- Modérateur
Personnellement je n'ai jamais voulu la VARKent' a écrit : Vous avez voulu la VAR parce qu'incapable d'accepter l'erreur d'autrui ? Bah vous l'avez.Dommage pour M. Paradis qui avait la bonne analyse mais qui se fait embarquer par ses collègues du camion.
Au final,vu comment elle est utilisée, bien sûr qu'elle réduit certaines erreurs, mais je trouve qu'on a malgré tout toujours autant de polémiques
- DCD
Pareil ! D'ailleurs de mémoire, il n'y avait que le Capitaine Fracasse et moi même qui militions contre son utilisation sur ce fofo à l'époque.nerolf55 a écrit : Personnellement je n'ai jamais voulu la VAR
Au final,vu comment elle est utilisée, bien sûr qu'elle réduit certaines erreurs, mais je trouve qu'on a malgré tout toujours autant de polémiques
-
Kent'
+ moi et Gigi.DCD a écrit : Pareil ! D'ailleurs de mémoire, il n'y avait que le Capitaine Fracasse et moi même qui militions contre son utilisation sur ce fofo à l'époque.
- DCD
Kent' a écrit : + moi et Gigi.![]()
- Dr.Oetker
Présent égalementDCD a écrit : Pareil ! D'ailleurs de mémoire, il n'y avait que le Capitaine Fracasse et moi même qui militions contre son utilisation sur ce fofo à l'époque.
- DCD
Dr.Oetker a écrit : Présent également![]()