[Mail du club] réabonnement 2026/2027

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Re: [Mail du club] réabonnement 2026/2027

Messagepar sebastien57950 » 18 avr. 2026, 19:51

gg67 a écrit : Pour la saison 25/26 mon petit fils aurait eu 13 ans en novembre 2025.Je leur avais aussi posé la question.Ils m'ont appliqué le plein tarif pour lui!
Bon... une réponse différente... :mrgreen:
Mais merci de l'information. ;-)

omardo57

Démission silencieuse - Il est temps que ça change

Messagepar omardo57 » 21 avr. 2026, 10:02

Voilà je me désabonne ! (et c'est ton droit le plus strict :ok: ) comme beaucoup d’ailleurs

Message à la modération : La liberté d’opinion passe par ce message également ;) (on l'a juste déplacé dans le sujet des abonnements, afin d'éviter les doublons)

Je m’étais ré abonné malgré des désabonnements de supporters fidèles qui l’ont fait avant la remontée, je viendrai voir les matchs de temps à autres mais ne cautionne plus cette mascarade !

En priant pour voir le vrai renouveau, pas forcément une remontée immédiate, mais une nouvelle présidence impliquée, un vrai projet sportif et une dignité retrouvée !

Les temps prochains seront durs et les suivants bénéfiques

Un grand changement est nécessaires un changement de mentalité un changement radical, un changement en profondeur.

:metzch:

(chacun pourra trouver les liens de réabonnement ou désabonnement sur le site, tout est bien guidé)

HighwaytoMetz

Messagepar HighwaytoMetz » 21 avr. 2026, 17:31

J'ai fait également le choix de me désabonner aprés plus de 15 années d'abonnement (ligue 1 ligue 2 national). Cette saison celle de trop. Communication honteuse de la part de la direction...
Je ne mettrais plus les pieds au stade tant que ce club ne sera pas vendu... d'ailleurs, des échos que j'en ai des consortiums luxembourgeois qui ce sont renseignés sur le club, le prix de vente pas de source vérifiable

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 21 avr. 2026, 22:00

J'ai lu les nombreux commentaires et je ne peux que comprendre les supporters qui se désabonneront.

De mon côté je vais rempiler pour une saison, non par plaisir mais par passion même si elle a été mis à rude épreuve :mrgreen:

On risque de voir plus de jeune du "cru" l'année prochaine et j'ai envie de les encourager :-)
Hâte de voir également le potentiel changement d'entraîneur et voir du football.
Si on ne joue pas la montée ce n'est pas grave vu ce qu'on subit depuis 2003.
Je nous vois végéter 2/3 ans en ligue 2.
Et c'est là qu'on remonte l'année prochaine ^^

On se recentre sur les modalités de réabonnement, c’est ça le sujet
Merci

Maverick

Messagepar Maverick » 22 avr. 2026, 06:51

HS

Hermite57261

Messagepar Hermite57261 » 22 avr. 2026, 07:45

HS
Recentrez vous sur les réabonnements et les modalités svp

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 22 avr. 2026, 08:28

C'est pas pour défendre le club ou nos résultats pitoyables mais pour la gestion d'un stade subit les mêmes augmentations du couts de la vie que nous.

Forcement les employés doivent être augmenté, les traitements de la pelouse augmente, le cout de l'énergie augmente, le cout de l'entretient augmente, les charges augmentes... La je ne parle meme pas des revenus global du clubs et la chute des droits TV.

C'est pas parce qu'on est nul sportivement que la gestion/couts du stade coutera moins cher. Oui de notre point de vue ca semble injuste mais si on essaye de rester objectif malheureusement c'est pas déconnant.

DCD

Messagepar DCD » 22 avr. 2026, 09:03

Chriss200 a écrit : C'est pas pour défendre le club ou nos résultats pitoyables mais pour la gestion d'un stade subit les mêmes augmentations du couts de la vie que nous.

Forcement les employés doivent être augmenté, les traitements de la pelouse augmente, le cout de l'énergie augmente, le cout de l'entretient augmente, les charges augmentes... La je ne parle meme pas des revenus global du clubs et la chute des droits TV.

C'est pas parce qu'on est nul sportivement que la gestion/couts du stade coutera moins cher. Oui de notre point de vue ca semble injuste mais si on essaye de rester objectif malheureusement c'est pas déconnant.
Surtout qu'un euros de plus par match, c'est vraiment peu.

omardo57

Messagepar omardo57 » 23 avr. 2026, 19:41

ambroisepare a écrit : En conservant votre(vos) abonnement(s) 2025-2026 et si le FC Metz évolue en Ligue 2, la saison prochaine, cela vous coûtera au total :
102 €

Soit 5 euros 66 par match.

Tribune Est basse.
Mon abonnement au FC Metz me coute moins cher que mon abonnement au Monde...130,99 €/an.

Hello vétéran du forum

Le problème énoncé c’est peut être : pourquoi même en étant moins cher que le Monde, on prend moins de plaisir à St Symphorien que dans son salon (ou ailleurs) à lire un article de ce journal ?

J’irai au cas par cas la saison prochaine, mais ne me réabonnerai pas sous l’ère Serin c’est un choix et ça se respecte ….ça me coûtera plus cher par match, mais depuis tout ce temps que j’étais abonné j’avoue que sur les dernières années c’est plus pour « soutenir » le club que j’aime que pour le kiff d’aller voir le FCM se prendre des taules pour un tas de raisons prévisibles (impréparations, erreurs répétées, amateurisme …)

Ceux qui me connaissent savent que comme beaucoup ici un bon passement de jambes et une belle séquence de jeu de l’équipe je m’enflamme mais même ça on ne le voit plus

Il faut une autre direction qui insuffle autre chose que la loose moisie qu’on voit

Je respecte tous les moins de 30 ans qui suivent le FCM franchement

remelach

Messagepar remelach » 23 avr. 2026, 19:48

Résiliation.
Trop les boules.
Couleuvre tjs au travers de la gorge.
Glups.
A mon sens , cet abonnement ou réabonnement arrive au plus mauvais moment pour le club.
Pas de jeu, joueurs avec la boule au ventre, défense avec des portes grandes ouvertes, sans parler du projet
du club....
Le nombre d'abonnés va forcément diminuer compte tenu de la déception profonde des supporters cette année .

:oops:

Revenir à « Passion Grenat »