[Saison 2025/2026]Coupe de France.
-
Sssasasaroyan
Re: [Saison 2025/2026]Coupe de France.
J’en pleurerais si ils faisaient le doublé
- TressorMoreno
De joie ?Sssasasaroyan a écrit : J’en pleurerais si ils faisaient le doublé
Il ne faut pas ^^
Sur la première mi temps rien à dire sur la domination lensoise.
Un peu surpris par contre car je trouve que les lensois auraient mérité 2 ou 3 jaunes.
Et un toulousain un jaune sur une grosse faute également.
Match plaisant.
-
Vieux CA Messin
- Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh
Le doublé, je n'y crois pas.. Mais ils peuvent surement gagner cette coupe de France... J'aurais plus les b.. si c'était Strasbourg.. Mais une finale Strasbourg - Lens, je pense que beaucoup de supporters messins auraient les marrons, même si Nice s'y invite..Sssasasaroyan a écrit : J’en pleurerais si ils faisaient le doublé
Mais à un moment... faut être réaliste.. Strasbourg fait une belle saison... Et en plus est en demie européenne
Lens joue encore le titre et jouera la LDC la saison prochaine.. peut être une passade mais c'est tout de même assez récurrent pour eux..puisque de mémoire ils y étaient il y a 2/3 ou 4 saisons, je ne sais plus..
Deux entités qu'à Metz on n'apprécie pas, mais il serait bon qu'un jour le club daigne s'en inspirer...
Et sincèrement j'ai beau supporter Metz, j'envie les supporters alsaciens et calaisiens
Mais j'ai bien l'impression qu'ici sur les bords de la Moselle nous ne sommes pas proches de vivre autant d'émotions, vu le projet sportif et surtout les erreurs récurrentes à chaque remontée en L1, qui à force, confinent à l'incompétence....
En encore je fais partie de la génération de ceux qui ont connu Metz européen, vice champion de France, vainqueur de la coupe de la Ligue, de la Coupe de France etc...les jeunes supporters messins de moins de 20 ne connaissent pas cela...un peu comme les jeunes italiens pour la coupe du monde...
Dernière modification par Vieux CA Messin le 21 avr. 2026, 22:17, modifié 1 fois.
-
Sssasasaroyan
Ben moi non plus, si les knacks vont en finale, je suis derrière eux. Si c’est contre Lens bien évidemment.Vieux CA Messin a écrit : Le doublé, je n'y crois pas.. Mais ils peuvent surement gagner cette coupe de France... J'aurais plus les b.. si c'était Strasbourg.. Mais une finale Strasbourg - Lens, je pense que beaucoup de supporters messins auraient les marrons, même si Nice s'y invite..
Mais à un moment... faut être réaliste.. Strasbourg fait une belle saison... Et en plus est en demie européenne
Lens joue encore le titre et jouera la LDC la saison prochaine.. peut être une passade mais c'est tout de même assez récurrent pour eux..puisque de mémoire ils y étaient il y a 2/3 ou 4 saisons, je ne sais plus..
Deux entités qu'à Metz on n'apprécie pas, mais il serait bon qu'un jour le club daigne s'en inspirer...
Et sincèrement j'ai beau supporter Metz, j'envie les supporters alsaciens et calaisiens
Mais j'ai bien l'impression qu'ici sur les bords de la Moselle nous ne sommes proches de vivre autant d'émotions, vu le projet sportif et surtout les erreurs récurrentes à chaque remontée en L1, qui à force, confinent à l'incompétence....
En encore je fais partie de la génération de ceux qui ont connu Metz européen, vice champion de France, vainqueur de la coupe de la Ligue, de la Coupe de France etc...les jeunes supporters messins de moins de 20 ne connaissent pas cela...un peu comme les jeunes italiens pour la coupe du monde...
-
daedril
Je préfèrerais Lens à Strasbourg, parce que Strasbourg c'est la réserve de Chelsea et ça n'a plus aucun sens d'appeler ça le RCS. Au contraire si Lens gagne, premièrement je serais ravi pour Udol, deuxièmement c'est un club qui bosse vachement bien, avec juste 20 millions d'euros de budget de plus que nous, qui prouvent qu'on peut performer dans le championnat même sans les moyens du Qatar. Ce serait une vraie joie dans tous les cas de voir Udol en Champions League l'année prochaine.
- SkeeterBoy
Et de 4... ça va finir au Stade de France
Allez Matthieu !
Allez Matthieu !
- champ d'or
ça doit être bien d'être supporter d'un club qui joue le haut de tableau ou fait des épopées en coupe de France de temps en temps...
Passé 40 ans, je me demande réellement ce que cela procure comme émotion. En 1999, je ne me rendais pas compte de la chance que j'avais de voir Metz rater sa finale contre Lens, ne sachant pas que ce serait la dernière pour une durée indéterminée.
Passé 40 ans, je me demande réellement ce que cela procure comme émotion. En 1999, je ne me rendais pas compte de la chance que j'avais de voir Metz rater sa finale contre Lens, ne sachant pas que ce serait la dernière pour une durée indéterminée.
- sup'demetz
Lens va jouer la LDC et peut-être gagner la coupe de France.
Quelle triste saison.
Quelle triste saison.
-
Kent'
Dire que Lens était dans une situation pire que la nôtre il y a 7-8 ans. Content pour eux, pour les supporters. De belles images de Bollaert, ça fait plaisir. On espère une finale Lens - Strasbourg pour avoir deux des plus belles commu de supporters de ce pays.
- DCD