Suivi des joueurs prêtés
-
zic is back
Re: Suivi des joueurs prêtés
On doit garder Bokele. Il est jeune, formé au club et peut s'affirmer chez nous ou être dans la rotation. Il a une grande marge de progression. J'aimerais voir son évolution d'ici 2-3 ans.
- Loloavelo
C'est sûr qu'il a une grande marge de progression !zic is back a écrit : On doit garder Bokele. Il est jeune, formé au club et peut s'affirmer chez nous ou être dans la rotation. Il a une grande marge de progression. J'aimerais voir son évolution d'ici 2-3 ans.
Mais il a intérêt à étoffer son jeu, à ne pas avoir qu'un seul dribble, à ne pas oublier de défendre,......
-
zic is back
Je connais certains très grands joueurs qui n'ont qu'un seul dribble qui passe à tous les coups.Loloavelo a écrit : C'est sûr qu'il a une grande marge de progression !
Mais il a intérêt à étoffer son jeu, à ne pas avoir qu'un seul dribble, à ne pas oublier de défendre,......
-
Kent'
Oui je me dis souvent qu'il y a du Robben en Bokele.zic is back a écrit : Je connais certains très grands joueurs qui n'ont qu'un seul dribble qui passe à tous les coups.
- champ d'or
Ibou Sané et Nduquidi relégués en National avec Amiens... et en L2 avec Metz. 
- Frayel
Sans jouer car ils ont été catastrophiques , ils n ont rien à faire en ligue 2 ni même à Thionville !champ d'or a écrit : Ibou Sané et Nduquidi relégués en National avec Amiens... et en L2 avec Metz.![]()
Il y a des génies au club quo ont vu en ces joueurs des qualités ....que personne n a vu .
- Frayel
Il faut absolument le vendre , un des pires attaquants que j ai vu à Metz et un des pires vus par les amienois ..lent , maladroit , zero Qi foot , techniquement horribleTressorMoreno a écrit : Entorse du genou, fin de saison mais plus de peur que de mal..
-
Kent'
Il y a des érudits ici qui te vendaient Ibou Sané comme un futur grand et qu'il transpirait de potentiel parce qu'en trois saisons en pro à Metz il a fait deux bonnes rentrées en L2, deux en Ligue 1 et a mis un ou deux tap-in. A peu près les mêmes qui aujourd'hui veulent te faire croire qu'Alpha Touré sera un jour un sacré milieu de terrain de Premier League.Frayel a écrit : Il faut absolument le vendre , un des pires attaquants que j ai vu à Metz et un des pires vus par les amienois ..lent , maladroit , zero Qi foot , techniquement horrible
La saison prochaine, ce sera Bokele.
- DCD
Pourrais-tu nommément citer les érudits en question ? J'étais pas mal absent du forum et tes accusations m'intriguent.Kent' a écrit : Il y a des érudits ici qui te vendaient Ibou Sané comme un futur grand et qu'il transpirait de potentiel parce qu'en trois saisons en pro à Metz il a fait deux bonnes rentrées en L2, deux en Ligue 1 et a mis un ou deux tap-in. A peu près les mêmes qui aujourd'hui veulent te faire croire qu'Alpha Touré sera un jour un sacré milieu de terrain de Premier League.
La saison prochaine, ce sera Bokele.
- Lakota_FFI
Je confirme quand même sans avoir de nom en tête que de nombreuses personnes voyait en Sané un potentiel qu'à titre personnel je n'ai jamais vuDCD a écrit : Pourrais-tu nommément citer les érudits en question ? J'étais pas mal absent du forum et tes accusations m'intriguent.