Tu pars où en vacances?!

Présentation, modération , anniversaires, insolites, un peu de tout et de rien...
Lutin57.

Re: Tu pars où en vacances?!

Messagepar Lutin57. » 02 mai 2026, 17:39

Bali dans 5 jours...

HondaGrenat

Messagepar HondaGrenat » 04 mai 2026, 07:57

Lutin57. a écrit : Bali dans 5 jours...
Non c'est dans 3 jours.

flamingo

Messagepar flamingo » 06 mai 2026, 08:53

Sudouestgrenat a écrit : Je fais un circuit en démarrant de Stockholm puis Uppsala, Karlstad, Bohuslan, Goteborg, Malmö, Copenhague.
Le sud ! Stock et Uppsala j'aime bien ! Le centre et le nord sont sympas aussi! ;)

HondaGrenat

Messagepar HondaGrenat » 07 mai 2026, 08:56

HondaGrenat a écrit : Non c'est dans 3 jours.
Bon ben il est parti...bonne vacance :slip:

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 08 mai 2026, 02:34

HondaGrenat a écrit : Bon ben il est parti...bonne vacance :slip:
Merci

redted

Messagepar redted » 16 mai 2026, 16:48

En vacances au Japon, j'en ai rêvé longtemps! je dois dire que c'est assez compliqué le moindre truc à faire, le moindre itinéraire, la moindre chose qui est évidente telle qu'on la connaît là rien à voir, personne parle un mot d'anglais, leur logique défie la mienne constamment!!!

Sinon des foules dingues partout à n'importe quelle heure! A Tokyo Shinjuku à minuit avec mes bagages à contre-courant de centaines de personnes, dans le métro en semaine à 11h du matin à la gare de Tokyo, dans CHAQUE site touristique. Des logements minuscules, des gares absolument gigantesques!
Finalement le mieux c'est le shopping de dingue et la nourriture! Je vais remplir une valise de tous leurs trucs chelous

Me reste une semaine à Kyoto/nara/Osaka, un bon karaoké, une geisha, une cérémonie du thé et retour à Tokyo en bullet train

J'oubliais le top du top c'est les toilettes avec bidet intégré sans même devoir se lever mais comment est-il possible qu'il n'y en ait pas partout en Europe, siège qui s'ouvre à ton approche, SIEGE CHAUFFANT, bidet intégré à réglage de puissance et de température, positionnement différent du jet pour Monsieur et Madame, autonettoyant, immaculé, anti odeur

DCD

Messagepar DCD » 16 mai 2026, 17:15

redted a écrit : En vacances au Japon, j'en ai rêvé longtemps! je dois dire que c'est assez compliqué le moindre truc à faire, le moindre itinéraire, la moindre chose qui est évidente telle qu'on la connaît là rien à voir, personne parle un mot d'anglais, leur logique défie la mienne constamment!!!

Sinon des foules dingues partout à n'importe quelle heure! A Tokyo Shinjuku à minuit avec mes bagages à contre-courant de centaines de personnes, dans le métro en semaine à 11h du matin à la gare de Tokyo, dans CHAQUE site touristique. Des logements minuscules, des gares absolument gigantesques!
Finalement le mieux c'est le shopping de dingue et la nourriture! Je vais remplir une valise de tous leurs trucs chelous

Me reste une semaine à Kyoto/nara/Osaka, un bon karaoké, une geisha, une cérémonie du thé et retour à Tokyo en bullet train

J'oubliais le top du top c'est les toilettes avec bidet intégré sans même devoir se lever mais comment est-il possible qu'il n'y en ait pas partout en Europe, siège qui s'ouvre à ton approche, SIEGE CHAUFFANT, bidet intégré à réglage de puissance et de température, positionnement différent du jet pour Monsieur et Madame, autonettoyant, immaculé, anti odeur
:ok:

Revenir à « Le bistrot du Graoully »