Ouais enfin c'est pas le Real ou l'Atletico en faceSebathan a écrit : Elles ne sont pas ridicules les cigognes à Madrid !
0-0 a la mi-temps, avec Fred Antonetti aux commentaires sur Canal+
Ouais enfin c'est pas le Real ou l'Atletico en faceSebathan a écrit : Elles ne sont pas ridicules les cigognes à Madrid !
Au moins ça lève les doutes de ceux qui en doutait encore, le PSG est avantagé ...Dr.Oetker a écrit : Si là y’a pas penalty![]()
A priori non, pas de faute si ballon touché du bras ou de la main sur un dégagement de coéquipier. J'avais oublié mais c'est bien une règleDr.Oetker a écrit : Si là y’a pas penalty![]()
C’est exactement ce que j’ai dit au frangin, que si ça avait été un tir allemand il y avait penalty.RdNetwork a écrit : A priori non, pas de faute si ballon touché du bras ou de la main sur un dégagement de coéquipier. J'avais oublié mais c'est bien une règle
https://www.footballrules.com/offences- ... /handball/
Je n'ai jamais été fan de lui..champ d'or a écrit : Personne pour commenter l'action d'Upamecano sur le but ?
Aspiré comme un bleu bien trop haut dans le camp parisien, par Kvara qui part à contrepied et lui met 60 mètres de sprint dans la vue.
C'est avec un DC dépourvu de tout sens tactique qu'on espère gagner la Coupe du Monde ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Carlingeois et 41 invités