Je dirais même meilleur ! A chaque dégagement il parvient à la mettre précisément au même endroit.sup'demetz a écrit : Au pieds, Safonov est aussi fort qu'Oukidja.![]()
[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]
- dutcom
Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]
- sup'demetz
Oui, en touchedutcom a écrit : Je dirais même meilleur ! A chaque dégagement il parvient à la mettre précisément au même endroit.
- sang_grenat
énorme perf du PSG ce soir.
A l'aller c'était un chef d'oeuvre offensif, là c'était un chef d'oeuvre de défense collective. J'ai rarement vu ça à ce niveau. Une solidarité défensive alliée à de l'intensité et de la lucidité dans les sorties de balle (en dehors du dernier 1/4 d'heure), magnifique.
Maintenant, s'ils gagnent je serai content pour la France et s'ils perdent, je serai content pour Arsenal.
Après pour les faits de match, y'a visiblement pas penalty et pour la main de Mendes, j'ai pas trop compris ce qu'il a sifflé (j'ai cru comprendre qu'il y avait main de Laimer avant ?).
Pour la finale, on sait jamais ce qui peut se passer mais le PSG semble largement favori. A voir s'ils vont réussir à faire plier Arsenal.
A l'aller c'était un chef d'oeuvre offensif, là c'était un chef d'oeuvre de défense collective. J'ai rarement vu ça à ce niveau. Une solidarité défensive alliée à de l'intensité et de la lucidité dans les sorties de balle (en dehors du dernier 1/4 d'heure), magnifique.
Maintenant, s'ils gagnent je serai content pour la France et s'ils perdent, je serai content pour Arsenal.
Après pour les faits de match, y'a visiblement pas penalty et pour la main de Mendes, j'ai pas trop compris ce qu'il a sifflé (j'ai cru comprendre qu'il y avait main de Laimer avant ?).
Pour la finale, on sait jamais ce qui peut se passer mais le PSG semble largement favori. A voir s'ils vont réussir à faire plier Arsenal.
- pilch
Mouais, j'ai trouvé que c'était un match d'un bon niveau sans être exceptionnel. Défensivement les deux équipes étaient solides et bien organisées mais offensivement il n'y a pas eu de génie. Reste que c'est une grosse performance pour Paris.sang_grenat a écrit : énorme perf du PSG ce soir.
- DCD
Il joue tout de même dans un des meilleurs clubs du monde, donc dire à partir d'une action face à un autre des plus grands clubs du monde, qu'il est dépourvu de tout sens tactique est très exagéré.champ d'or a écrit : Personne pour commenter l'action d'Upamecano sur le but ?
Aspiré comme un bleu bien trop haut dans le camp parisien, par Kvara qui part à contrepied et lui met 60 mètres de sprint dans la vue.
C'est avec un DC dépourvu de tout sens tactique qu'on espère gagner la Coupe du Monde ?
- Karl
Il défend haut et presse, comme le Bayern a l'habitude de faire.champ d'or a écrit : Personne pour commenter l'action d'Upamecano sur le but ?
Aspiré comme un bleu bien trop haut dans le camp parisien, par Kvara qui part à contrepied et lui met 60 mètres de sprint dans la vue.
C'est avec un DC dépourvu de tout sens tactique qu'on espère gagner la Coupe du Monde ?
Si on veut récupérer vite le ballon, c'est ce qu'il faut faire, mais ça implique une grande prise de risque avec des conséquences fâcheuses lors d'interventions ratées.
A mon avis, c'est surtout son collègue de la défense centrale qui aurait dû assurer une meilleure couverture.
- Dr.Oetker
Et les milieux qui auraient pu se replier plus vite aussi.Karl a écrit : Il défend haut et presse, comme le Bayern a l'habitude de faire.
Si on veut récupérer vite le ballon, c'est ce qu'il faut faire, mais ça implique une grande prise de risque avec des conséquences fâcheuses lors d'interventions ratées.
A mon avis, c'est surtout son collègue de la défense centrale qui aurait dû assurer une meilleure couverture.
-
Lutin57.
C'est le même match que à l'aller sauf q les défenses ont pris le pas sur les attaques et à ce jeu, on savait le psg plus fortpilch a écrit : Mouais, j'ai trouvé que c'était un match d'un bon niveau sans être exceptionnel. Défensivement les deux équipes étaient solides et bien organisées mais offensivement il n'y a pas eu de génie. Reste que c'est une grosse performance pour Paris.
- sup'demetz
Dénigrer en permanence les joueurs de l'équipe de France, du PSG ou du FC Metz est le moyen pour certains de se persuader qu'ils sont de grands connaisseurs et tacticiens du football.DCD a écrit : Il joue tout de même dans un des meilleurs clubs du monde, donc dire à partir d'une action face à un autre des plus grands clubs du monde, qu'il est dépourvu de tout sens tactique est très exagéré.
-
Kent'
Belle performance des Parisiens hier soir. On savait qu'ils avaient une puissance de feu sans doute incomparable en Europe, ils ont montré qu'ils savaient aussi faire le dos rond et défendre. Au final, peu de réelles occasions franches pour le Bayern, Safonov a effectué quelques arrêts mais qui n'était pas d'une grande difficulté, à part peut-être la frappe à ras de terre de Musiala où il faut quand même se coucher vite pour la sortir. Et surtout, encore une fois, le PSG impressionne par son collectif, avec des joueurs qui compensent le collègue dans tous les sens, des offensifs qui viennent aider leur latéral à la 92'..