[L'Equipe] Ceux qui restent, ceux qui partent et ceux pour qui il y a hésitation

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Chriss200

Re: [L'Equipe] Ceux qui restent, ceux qui partent et ceux pour qui il y a hésitation

Messagepar Chriss200 » 11 mai 2026, 21:24

TressorMoreno a écrit : Je prêterai Ibou Sané une saison de plus, il lui faut du temps mais le jeu en vaut peut-être 'a chandelle.
Sabaly et Jallow ont mis aussi du temps à s'affirmer avant de nous rendre enfin service en équipe première.
Je pense qu'il faut être patient avec lui.

Nduquidi dans le onze non mais dans la rotation sa polyvalence peut servir en ligue 2.

Asoro fait des entrées intéressantes en Suède et ça pourrait pousser un club à faire une offre.
Même si elle est faible ça libérera un salaire :-)
Pour Sané il faut redescendre d'un cran, Thionville ou Seraing car il a pas joué à Amiens.

Si seulement Asoro pouvait trouver une porte de sortie, j'y crois pas trop mais on sait jamais

El Pop

Re: [L'Equipe] Ceux qui restent, ceux qui partent et ceux pour qui il y a hésitation

Messagepar El Pop » 11 mai 2026, 21:43

Chriss200 a écrit : Pour Sané il faut redescendre d'un cran, Thionville ou Seraing car il a pas joué à Amiens.

Si seulement Asoro pouvait trouver une porte de sortie, j'y crois pas trop mais on sait jamais
Nimp, Ibou a joué à Amiens

champ d'or

Messagepar champ d'or » 11 mai 2026, 21:58

El Pop a écrit : Nimp, Ibou a joué à Amiens
9 matchs sur 13 possibles. 5 titularisations. 2 buts en mars.
Je ne pense pas que ni lui ni le club ne soit satisfait de son passage à Amiens qui confirme plus les doutes sur son niveau qu'un éventuel potentiel à court terme.

Idem pour Nduquidi qui a vécu une phase retour très très compliquée (7 matchs, 2 titularisations). Impossible de compter sur lui comme titulaire potentiel dans 2 mois.

El Pop

Messagepar El Pop » 11 mai 2026, 22:39

champ d'or a écrit : 9 matchs sur 13 possibles. 5 titularisations. 2 buts en mars.
Je ne pense pas que ni lui ni le club ne soit satisfait de son passage à Amiens qui confirme plus les doutes sur son niveau qu'un éventuel potentiel à court terme.

Idem pour Nduquidi qui a vécu une phase retour très très compliquée (7 matchs, 2 titularisations). Impossible de compter sur lui comme titulaire potentiel dans 2 mois.
Donc il a joué
(il s'est blessé à la 31è journée, est tombé dans une équipe en déliquescence qui a changé Daf pour un coach de N2. Il a quelque chose, je pense qu'il peut encore percer, dans le bon environnement, à lui de prouver qu'il en a les moyens)

Frayel

Messagepar Frayel » 11 mai 2026, 23:11

El Pop a écrit : Nimp, Ibou a joué à Amiens
Et ce fut un des pires attaquants à avoir foulé la Licorne sur les 20 dernières années

golden years

Messagepar golden years » 11 mai 2026, 23:38

N'importe quel sportif, peu importe son potentiel a besoin d'un cadre pour s'épanouir.

Vu la deliquescence ahurissante d'Amiens...franchement Larson tu as encore perdu, excuse moi, une occasion de ne pas encore ascenner ton avis péremptoire.

Ce n'est pas une attaque, à ce que je sache tu n'auras jamais déniché des profils qui ont marché au TFC, à Lens jadis ou Angers.

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 11 mai 2026, 23:46

golden years a écrit : N'importe quel sportif, peu importe son potentiel a besoin d'un cadre pour s'épanouir.
C'est pour ça que je pensais à une saison dans un bon club de Ligue 3 ou à Seraing, histoire d'enquiller les buts.

golden years

Messagepar golden years » 12 mai 2026, 00:06

Chriss200 a écrit : C'est pour ça que je pensais à une saison dans un bon club de Ligue 3 ou à Seraing, histoire d'enquiller les buts.
Oui tu as raison. Et c'était mieux avant pour lui ( enfin de partir avant ).

Après faute de plein de choses, le timing est souvent mauvais lorsqu'il s'agit d'intégrer nos "assets". On a eu du bol avec Georges, avec Atta une cata, et pour Nathan je crains le pire ( ***** comme une jambe bloquée dans un synthé de D2 de sistrict ).

Après pour G Foot, il y a l'expertise, le savoir-faire et l'expérience pour que chacun y trouve un role à jouer, une saison au moins. Je ne cracherai jamais sur Sabaly et Jallow ni le pauvre Lamine.

Pour en revenir à Ibou, il a souvent impressionné dès ses débuts, mais on parle de sa dernière chance et c'est ici qu'il devra le saisir. Sinon il fera comme Jean N'Guessan et il se battra...pour faire des bouts de matches en D2 saoudienne.

DCD

Messagepar DCD » 12 mai 2026, 08:22

El Pop a écrit : Donc il a joué
(il s'est blessé à la 31è journée, est tombé dans une équipe en déliquescence qui a changé Daf pour un coach de N2. Il a quelque chose, je pense qu'il peut encore percer, dans le bon environnement, à lui de prouver qu'il en a les moyens)
golden years a écrit : N'importe quel sportif, peu importe son potentiel a besoin d'un cadre pour s'épanouir.
Vu la deliquescence ahurissante d'Amiens...franchement Larson tu as encore perdu, excuse moi, une occasion de ne pas encore ascenner ton avis péremptoire.
Avec 2 buts en seulement 469 minutes de jeu, il est le deuxième buteur le plus efficace en D2 d'Amiens cette saison, dont le meilleur buteur culmine à 5 buts et la recrue phare de l'attaque amiénoise, Jan Mkalar, a marqué 1 but en 540 minutes de jeu. :gne:

J'espère le retour de Ibou chez nous. Un seconde saison en D2 lui serait bénéfique.

Frayel

Messagepar Frayel » 12 mai 2026, 08:58

DCD a écrit : Avec 2 buts en seulement 469 minutes de jeu, il est le deuxième buteur le plus efficace en D2 d'Amiens cette saison, dont le meilleur buteur culmine à 5 buts et la recrue phare de l'attaque amiénoise, Jan Mkalar, a marqué 1 but en 540 minutes de jeu. :gne:

J'espère le retour de Ibou chez nous. Un seconde saison en D2 lui serait bénéfique.
DCD les stats ont des limites je t assure , si tu peux visionner quelques matchs ou actions phares tu verras l ampleur du carnage , après si tu compares a Mlakar voir ntamak ...les 2 étaient terriblement mauvais également

Revenir à « Mercato du Supporter messin »