Et ben il est doué pour les prédictions ton poteau (sans ironie). Faudra que tu nous dises ce qu'il pensera de la saison à venir (sans ironie).Jo57 a écrit : Il m'avait dit, tu verras, on va faire pire que la saison avec De Taddeo.
[Mail du club] réabonnement 2026/2027
- DCD
Re: [Mail du club] réabonnement 2026/2027
-
Jo57
Il m'a dit qu'on jouera le maintien ou le ventre mou. Mais je pense, j'espère, qu'il a perdu son pouvoir !DCD a écrit : Et ben il est doué pour les prédictions ton poteau (sans ironie). Faudra que tu nous dises ce qu'il pensera de la saison à venir (sans ironie).
- DCD
Mais on a même pas notre effectifJo57 a écrit : Il m'a dit qu'on jouera le maintien ou le ventre mou. Mais je pense, j'espère, qu'il a perdu son pouvoir !![]()
-
pirate57
Tu es content de retourner en L2 , parce que la réalité est qu'on est un club de ce niveau. D' ou ce reconfort et l' espoir de nous voir gagner des matchs.Dr.Oetker a écrit : Je ne sais pas pour qui les tarifs augmentent mais pour moi qui suis dans la catégorie la moins chère, mon abonnement passe de 187€ à 153€. En relisant le mail de reconduction de l'année dernière le tarif cette saison en L2 aurait été de 153€ également. Le tarif L1 pour la saison prochaine aurait augmenté à 204€ soit 17€ de plus sachant qu'à date de réception du mail, c'était déjà un doux rêve.
J'en profite pour contrebalancer la morosité ambiante, oui c'était une saison de m**** et j'ai hâte qu'elle se termine, mais je suis à peu près sûr que je serai content à l'idée de retourner au stade en août, manger une merguez pas forcément bien cuite et boire des bières pas forcément bon marché.
Déjà on sera champions du monde pour la 3e fois, on sera plus emmerdés par le VAR, on verra certainement au moins quelques victoires et on pourra compter sur 6 points garantis par la banlieue sud et son budget de Régional 3.
Avec un peu de chance on remonte et ce sera l'euphorie pendant 1 ou 2 semaines sur le forum (jusqu'à l'ouverture du mercato).
![]()
-
Sssasasaroyan
Tout ne depend pas que de l’effectif mais de la mayonnaise si elle prend ou pas.DCD a écrit : Mais on a même pas notre effectif![]()
-
Carrass'
Apres 8 ans d'abonnement en tribune Est, le tablier est officiellement rendu
-
gvh57
On est ni en club de ligue 1 ni un club de ligue 2. Au dessus de l'un , en dessous de l'autre. Verre à moitié plein, ou à moitié vide selon le point de vue.pirate57 a écrit : Tu es content de retourner en L2 , parce que la réalité est qu'on est un club de ce niveau. D' ou ce reconfort et l' espoir de nous voir gagner des matchs.
-
pirate57
On n est pas au dessus de la L2 il faut arrêter de dire n importe quoi. On est monté plus que ric que rac la dernière fois et nous avons rarement dominer ce championnat.gvh57 a écrit : On est ni en club de ligue 1 ni un club de ligue 2. Au dessus de l'un , en dessous de l'autre. Verre à moitié plein, ou à moitié vide selon le point de vue.
-
gvh57
Faut regarder plus loin que l'année dernière, l'ascenseur ne date pas d'hier.pirate57 a écrit : On n est pas au dessus de la L2 il faut arrêter de dire n importe quoi. On est monté plus que ric que rac la dernière fois et nous avons rarement dominer ce championnat.
Nos 5 dernières saisons en L2 se sont toutes soldées par des montées, dont 2 avec le titre. Certe on écrase pas tout, notamment la dernière saison, mais on est autant à notre place en L1 qu'en L2 en ce moment cet entre-deux
- Metz_J
Mais n'importe quoi arrête d'avoir la haine comme ça.pirate57 a écrit : On n est pas au dessus de la L2 il faut arrêter de dire n importe quoi. On est monté plus que ric que rac la dernière fois et nous avons rarement dominer ce championnat.
On écrase on Ligue 2 que tu le veuilles ou non ! Ce sera nous l'épouvantail l'année prochaine et on remontera parceque on est puissant dans cette division. Un moment faut arreter vraiment les œillères