[Suggestion] Quelques joueurs de Rodez très interessants
- christophe7
[Suggestion] Quelques joueurs de Rodez très interessants
Oui ils jouent bien et ont de bons joueurs de L2 comme Trouillet, Arconte, Magnin …
Dernière modification par nerolf55 le 15 mai 2026, 23:41, modifié 1 fois.
Raison : Modif titre
Raison : Modif titre
-
Wezee
Re: Quelques joueurs de Rodes très interessants
Surtout leur entraîneur avec sa philosophie de jeu, il est tellement sous-coté
-
zic is back
Magnin défenseur central a été énorme. Couverture placement anticipation, bonne relance. Profil très intéressant pour nous. Didier Santini aussi qui confirme en tant que coach et qui était dans la balance avec SLM il y a 2 saisons ne l'oublions pas.
-
Carrass'
Loni Laurent a été plus complet dans ce match j'ai trouvé et confirmé sa très grosse 2e partie de saison.zic is back a écrit : Magnin défenseur central a été énorme. Couverture placement anticipation, bonne relance. Profil très intéressant pour nous. Didier Santini aussi qui confirme en tant que coach et qui était dans la balance avec SLM il y a 2 saisons ne l'oublions pas.
Comme évoqué dans ma suggestion Galves très bon aussi mais termine sur les rotules de par son jeu energivore
- grizzlygrenat
Re: [Suggestion] Quelques joueurs de Rodez très interessants
J’ai lu qu’Arconte est suivi par le RC Lens pour remplacer Wesley Saïd
- christophe7
Celui que je préfère c’est Trouillet en premier relanceur et surtout une qualité de passe intéressante …
-
santamaradona
Sa rupture des ligaments croisés l a stoppé net. Après il n'a que tres peu joué. En jeune, son potentiel etait enorme, si il est desormais épargné par les blessures, il sera un excellent joueurchristophe7 a écrit : Celui que je préfère c’est Trouillet en premier relanceur et surtout une qualité de passe intéressante …
-
Kent'
Il y aurait 2-3 joueurs pas inintéressants au Red Star aussi. Je pense à Danger, j'aime bien Cabral aussi que je trouve assez complet : bon de la tête, rapide, pas malhabile balle au pied, peut jouer aussi bien seul en pointe, dans une attaque à deux éléments ou plus excentrés..
Revenir à « Mercato du Supporter messin »