OGC Nice - FC Metz : Le direct (0-0)
-
Grenat 1985
OGC Nice - FC Metz : Le direct (0-0)
Dernière modification par Amos le 17 mai 2026, 22:59, modifié 1 fois.
Raison : Ajout score
Raison : Ajout score
-
RdNetwork
Re: OGC Nice - FC Metz : Le direct
La question étant qui est à gauche ou à droite entre Sarr et Colin.
(J'imagine qu'on pourrait aussi avoir Touré en arrière gauche)
Sinon c'est sans doute un 4-5-1 avec Abu et Hein sur les côtés
(J'imagine qu'on pourrait aussi avoir Touré en arrière gauche)
Sinon c'est sans doute un 4-5-1 avec Abu et Hein sur les côtés
-
partonus le messin
On est déjà condamné, mort, humilié, mais même pour la dernière , voilà la compo.
Après y'en a encore qui trouve que Tavenot fait ce qu'il peut avec ce qu'il a. Ok, mais quand il se tire 3 balles dans chaques pieds 1h avant le début de chaque match....
Après y'en a encore qui trouve que Tavenot fait ce qu'il peut avec ce qu'il a. Ok, mais quand il se tire 3 balles dans chaques pieds 1h avant le début de chaque match....
- DCD
T'es dur. Stambouli finira bien par gagner un match cette saison.partonus le messin a écrit : On est déjà condamné, mort, humilié, mais même pour la dernière , voilà la compo.
- Oliiviier57
Par pitié que Alpha reste sur le banc , faut pas qu’il se blesse sinon on va pas le vendre cette pépite .
-
partonus le messin
4 defenseurs, 3 mdc, aucun créateur au milieu. Hein sur un côté, qui va passer son temps a devoir repiquer axe pour toucher les ballon. Je sais pas.
Pas Kouao.
Après franchement, Nice est aussi immonde que nous sur la saison ( proportion gardée par rapports aux effectifs), et il peuvent se retrouver paralyser par l'enjeu.
Si Metz gagne, c'est malheureux à dire, mais ce serait surtout de la faute de Nice.
Pourtant je vais les supporter, parce qu'on est là pour ça.
Pas Kouao.
Après franchement, Nice est aussi immonde que nous sur la saison ( proportion gardée par rapports aux effectifs), et il peuvent se retrouver paralyser par l'enjeu.
Si Metz gagne, c'est malheureux à dire, mais ce serait surtout de la faute de Nice.
Pourtant je vais les supporter, parce qu'on est là pour ça.
-
Kent'
Hein est bien meilleur excentré à droite que dans le coeur du jeu.partonus le messin a écrit : 4 defenseurs, 3 mdc, aucun créateur au milieu. Hein sur un côté, qui va passer son temps a devoir repiquer axe pour toucher les ballon. Je sais pas.
Pas Kouao.
- TressorMoreno
Non moi je suis content qu'il soit titulaire et les Niçois aussiOliiviier57 a écrit : Par pitié que Alpha reste sur le banc , faut pas qu’il se blesse sinon on va pas le vendre cette pépite .
Tavenot avait envie de finir sur une petite touche humoristique c'est réussi
J'aurais aimé voir Pandore où Guerti titulaire mais bon..
Mathématiquement ce n'est pas, ah ben si en fait...
- Scoubydoo
Pandore aurait mérité effectivement !TressorMoreno a écrit : Non moi je suis content qu'il soit titulaire et les Niçois aussi![]()
Tavenot avait envie de finir sur une petite touche humoristique c'est réussi![]()
J'aurais aimé voir Pandore où Guerti titulaire mais bon..
Mathématiquement ce n'est pas, ah ben si en fait...
Il aurait pu oser pour la dernière mais il s’entête … et après on nous dira qu’aucun autre aurait fait mieux !
Il a un discours assez humain qui passe mais ça ne doit pas faire occulter la faiblesse de ses choix.
Bref vivement l’année prochaine.
- TressorMoreno
Ceux qui disent où qui pensent ça ont le droit de le penser.Scoubydoo a écrit :
Il aurait pu oser pour la dernière mais il s’entête … et après on nous dira qu’aucun autre aurait fait mieux !
Comme on a le droit de penser qu'ils sont loin de la réalité et qu'il aurait été très compliqué pour n'importe quel entraîneur de faire pire que l'actuel.
Bien heureusement dans un peu plus de 2h tout cela sera du passé et il pourra retourner dans son petit village en montagne en Corse pour se ressourcer
J'espère qu'Auxerre va gagner à Lille parce qu'il ne faudra pas compter sur Metz ce soir..