OGC Nice - FC Metz : Le direct (0-0)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
reivax

Re: OGC Nice - FC Metz : Le direct

Messagepar reivax » 17 mai 2026, 21:56

C'est pas hein et stambouli qui sont l'origine de cette saison, c'est la défense de district avec comme fer de lance un S. Sané promu pépite a gros potentiel alors qu'il est objectivement très loin d'un défenseur normal de ligue 1.

Deki

Messagepar Deki » 17 mai 2026, 21:56

Gene Hunt a écrit : Je me demande si ça serait pas mieux de les laisser gagner quand même.... parce que si c'est pour qu'après ils descendent en barrage et qu'ils aient la rage contre nous l'année prochaine c'est peut-être pas une bonne affaire...
La rage contre nous je ne pense pas, mais ça ferait un gros en plus qui pourrait prétendre à une montée immédiate.

mimisiku57

Messagepar mimisiku57 » 17 mai 2026, 21:59

Scoubydoo a écrit : Stambouli et Sarr seront les deux premiers gros dossiers de l’intersaison !
je souhaite qu'Arpinon t'entend

JD57

Messagepar JD57 » 17 mai 2026, 22:00

Scoubydoo a écrit : Stambouli et Sarr seront les deux premiers gros dossiers de l’intersaison !
Si le club leur fait une proposition ... et ça c'est pas gagné ... et ça dépendra aussi du nouveau coatch

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 17 mai 2026, 22:01

Deki a écrit : La rage contre nous je ne pense pas, mais ça ferait un gros en plus qui pourrait prétendre à une montée immédiate.
Dans l'imaginaire collectif d'un club, qui a mon amis ne passe plus trop par les joueurs. Ce genre de trucs ça peut rester, en plus effectivement je pense que c'est mieux de jouer Sainté ou Auxerre que Nice

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 17 mai 2026, 22:01

mimisiku57 a écrit : je souhaite qu'Arpinon t'entend
Sarr a dit en avant match qu'il était prêt à discuter comme c'est c'est son club formateur et qu'on lui a tendu la main.

Je crains des débordements, les ultras niçois sont descendus d'un étage ce qui ne présage rien de bon..

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 17 mai 2026, 22:02

TressorMoreno a écrit : Sarr a dit en avant match qu'il était prêt à discuter comme c'est c'est son club formateur et qu'on lui a tendu la main.

Je crains des débordements, les ultras niçois sont descendus d'un étage ce qui ne présage rien de bon..
Victoire sur tapis vert :mrgreen:

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 17 mai 2026, 22:03

mimisiku57 a écrit : je souhaite qu'Arpinon t'entend
C’est déjà le cas a mon avis !

Pour Stambouli ce qui va être plus compliqué c’est que Montpellier souhaite le faire revenir…

Mais avec les jeunes qui arrivent il y a de quoi faire quelque chose de sympa. Il reste à ce que le chef d’orchestre soit de qualité. Pour moi le plus gros transfert de l’intersaison doit être le coach.

mimisiku57

Messagepar mimisiku57 » 17 mai 2026, 22:04

Gene Hunt a écrit : Dans l'imaginaire collectif d'un club, qui a mon amis ne passe plus trop par les joueurs. Ce genre de trucs ça peut rester, en plus effectivement je pense que c'est mieux de jouer Sainté ou Auxerre que Nice
Si Nice descend, ils ne lutteront pas pour la montée tellement le choc sera puissant

champ d'or

Messagepar champ d'or » 17 mai 2026, 22:05

Frappe dévissée de Touré qui gâche une superbe action en petits espaces.

Match à Nantes arrêté. Mais c'est la ferveur, un super public toussa toussa.

Revenir à « Passion Grenat »