OGC Nice - FC Metz : Le direct (0-0)
-
reivax
Re: OGC Nice - FC Metz : Le direct
C'est pas hein et stambouli qui sont l'origine de cette saison, c'est la défense de district avec comme fer de lance un S. Sané promu pépite a gros potentiel alors qu'il est objectivement très loin d'un défenseur normal de ligue 1.
- Deki
La rage contre nous je ne pense pas, mais ça ferait un gros en plus qui pourrait prétendre à une montée immédiate.Gene Hunt a écrit : Je me demande si ça serait pas mieux de les laisser gagner quand même.... parce que si c'est pour qu'après ils descendent en barrage et qu'ils aient la rage contre nous l'année prochaine c'est peut-être pas une bonne affaire...
-
mimisiku57
je souhaite qu'Arpinon t'entendScoubydoo a écrit : Stambouli et Sarr seront les deux premiers gros dossiers de l’intersaison !
-
JD57
Si le club leur fait une proposition ... et ça c'est pas gagné ... et ça dépendra aussi du nouveau coatchScoubydoo a écrit : Stambouli et Sarr seront les deux premiers gros dossiers de l’intersaison !
- Gene Hunt
Dans l'imaginaire collectif d'un club, qui a mon amis ne passe plus trop par les joueurs. Ce genre de trucs ça peut rester, en plus effectivement je pense que c'est mieux de jouer Sainté ou Auxerre que NiceDeki a écrit : La rage contre nous je ne pense pas, mais ça ferait un gros en plus qui pourrait prétendre à une montée immédiate.
- TressorMoreno
Sarr a dit en avant match qu'il était prêt à discuter comme c'est c'est son club formateur et qu'on lui a tendu la main.mimisiku57 a écrit : je souhaite qu'Arpinon t'entend
Je crains des débordements, les ultras niçois sont descendus d'un étage ce qui ne présage rien de bon..
- Przemysl.
Victoire sur tapis vertTressorMoreno a écrit : Sarr a dit en avant match qu'il était prêt à discuter comme c'est c'est son club formateur et qu'on lui a tendu la main.
Je crains des débordements, les ultras niçois sont descendus d'un étage ce qui ne présage rien de bon..
- Scoubydoo
C’est déjà le cas a mon avis !mimisiku57 a écrit : je souhaite qu'Arpinon t'entend
Pour Stambouli ce qui va être plus compliqué c’est que Montpellier souhaite le faire revenir…
Mais avec les jeunes qui arrivent il y a de quoi faire quelque chose de sympa. Il reste à ce que le chef d’orchestre soit de qualité. Pour moi le plus gros transfert de l’intersaison doit être le coach.
-
mimisiku57
Si Nice descend, ils ne lutteront pas pour la montée tellement le choc sera puissantGene Hunt a écrit : Dans l'imaginaire collectif d'un club, qui a mon amis ne passe plus trop par les joueurs. Ce genre de trucs ça peut rester, en plus effectivement je pense que c'est mieux de jouer Sainté ou Auxerre que Nice
- champ d'or
Frappe dévissée de Touré qui gâche une superbe action en petits espaces.
Match à Nantes arrêté. Mais c'est la ferveur, un super public toussa toussa.
Match à Nantes arrêté. Mais c'est la ferveur, un super public toussa toussa.