Oui, bien joué les Grenats et en plus on égale pas le record de Montpellier !Dr.Oetker a écrit : Objectif atteint, merci messins !
N'empêche que c'est la pire saison de Metz en L1 ...
Oui, bien joué les Grenats et en plus on égale pas le record de Montpellier !Dr.Oetker a écrit : Objectif atteint, merci messins !
oui mais très moqueurs à l'extrême sur ces sites et ce soir ils peuvent pleurer comme quoi ................................................reivax a écrit : Oui bon après, je leur en veux pas de penser qu'il nous mettrai 7-0![]()
oui c'est vrai, il semble soulagé, la fin du chemin de croix, bon vent à luiEl Pop a écrit : Interview digne de Tavenot sur L1+
J'ai coupé avant il a dit quoi ?El Pop a écrit : Interview digne de Tavenot sur L1+
Il a dit qu'il ne serait plus là la saison prochaine, perso je n'en était pas encore certain donc c'est un immense soulagementSovak a écrit : J'ai coupé avant il a dit quoi ?
Merci !Gene Hunt a écrit : Il a dit qu'il ne serait plus là la saison prochaine, perso je n'en était pas encore certain donc c'est un immense soulagement
Il a dit aussi qu'il voulait retravailler au plus vite, ce qui sans être méchant ne sera pas facile à mon avis
Au demeurant il fait un bon match.TressorMoreno a écrit : Yegbe élu homme du match![]()
Oui c'était pas malRdNetwork a écrit : Au demeurant il fait un bon match.
Tout comme Sané et Fischer (qui n'a certes pas eu beaucoup à faire).
Des mots sympas pour les jeunes et le club, on n'en a connu d'autres moins " corporate "Sovak a écrit : J'ai coupé avant il a dit quoi ?