[RL] Benoît Tavenot après le nul du FC Metz à Nice : « J’ai félicité les joueurs pour ce match »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
Grenat 1985

[RL] Benoît Tavenot après le nul du FC Metz à Nice : « J’ai félicité les joueurs pour ce match »

Messagepar Grenat 1985 » 18 mai 2026, 08:50

Benoît Tavenot a vécu sa dernière rencontre sur le banc du FC Metz, ce dimanche à Nice (0-0). Il revient sur ces derniers mois compliqués avec le club grenat, relégué en Ligue 2.

https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... r-ce-match

InSerinWeTrust

Re: [RL] Benoît Tavenot après le nul du FC Metz à Nice : « J’ai félicité les joueurs pour ce match »

Messagepar InSerinWeTrust » 18 mai 2026, 09:07

Autant j'étais contre son arrivée, autant tous ses discours m'ont plu. Il n'a jamais cherché à se cacher derrière son petit doigt ou à nous faire prendre des vessies pour des lanternes. Si l'entraîneur a énormément encore à prouver ( pas à tout prouver, la preuve il a su garder malgré tout un groupe concerné alors que tout aurait sans doute bien plus exploser, et c'est pas rien ou encore faire jouer et évoluer des jeunes), l'homme paraît sincère et honnête, je lui souhaite une belle suite à sa carrière, sans doute dans des divisions inférieures ou à un poste moins haut dans la hiérarchie.
Bonne continuation à lui.

aliosha

Re: [RL] Benoît Tavenot après le nul du FC Metz à Nice : « J’ai félicité les joueurs pour ce match »

Messagepar aliosha » 18 mai 2026, 09:09

InSerinWeTrust a écrit : Autant j'étais contre son arrivée, autant tous ses discours m'ont plu. Il n'a jamais cherché à se cacher derrière son petit doigt ou à nous faire prendre des vessies pour des lanternes. Si l'entraîneur a énormément encore à prouver ( pas à tout prouver, la preuve il a su garder malgré tout un groupe concerné alors que tout aurait sans doute bien plus exploser, et c'est pas rien ou encore faire jouer et évoluer des jeunes), l'homme paraît sincère et honnête, je lui souhaite une belle suite à sa carrière, sans doute dans des divisions inférieures ou à un poste moins haut dans la hiérarchie.
+1, on est loin de l'étiquette de gangster que certains ici lui ont collé dès son arrivée.

Metz68

Messagepar Metz68 » 18 mai 2026, 09:28

InSerinWeTrust a écrit : Autant j'étais contre son arrivée, autant tous ses discours m'ont plu. Il n'a jamais cherché à se cacher derrière son petit doigt ou à nous faire prendre des vessies pour des lanternes. Si l'entraîneur a énormément encore à prouver ( pas à tout prouver, la preuve il a su garder malgré tout un groupe concerné alors que tout aurait sans doute bien plus exploser, et c'est pas rien ou encore faire jouer et évoluer des jeunes), l'homme paraît sincère et honnête, je lui souhaite une belle suite à sa carrière, sans doute dans des divisions inférieures ou à un poste moins haut dans la hiérarchie.
Merci pour ce joli message !
Je pense exactement la même chose et n'aurais pas dit mieux.
:ok:

Efel

Messagepar Efel » 18 mai 2026, 10:09

Belle analyse. Bonne suite de carrière à lui.

my_keul

Messagepar my_keul » 18 mai 2026, 10:33

Tout pareil

mimisiku57

Messagepar mimisiku57 » 18 mai 2026, 10:54

Metz68 a écrit : Merci pour ce joli message !
Je pense exactement la même chose et n'aurais pas dit mieux.
:ok:
tout à fait d'accord.
il n'a pas triché, et je trouve ses choix tactique et d'équipe cohérants, sans être transcendant.

j'aimerais bien qu'il reste dans le futur staff.... why not !?!

Metz68

Messagepar Metz68 » 18 mai 2026, 11:08

mimisiku57 a écrit : tout à fait d'accord.
il n'a pas triché, et je trouve ses choix tactique et d'équipe cohérants, sans être transcendant.

j'aimerais bien qu'il reste dans le futur staff.... why not !?!
(de là à le prolonger..., il y a peut-être un pas que je ne franchirais pas lol)
Quoique, si un poste était vacant chez les jeunes, j'étudierais éventuellement le pour et le contre...(mais sachant que cette saison aura laissé des traces..., ça fait un sacré bémol...)

daedril

Messagepar daedril » 18 mai 2026, 11:43

Pareil autant je n'étais pas pour sa venue autant je lui rend le fait qu'il n'a jamais triché et je suis persuadé qu'il a fait tout ce qu'il a pu. Sans rancune, j'espère qu'il trouvera un poste dans lequel il pourra oublier cette saison cauchemardesque pour lui.

arthur865

Messagepar arthur865 » 18 mai 2026, 11:53

Je ne regretterai pas un entraîneur qui a mis Gauthier Hein sur le banc mais bon. Bon vent à lui.

Revenir à « Passion Grenat »