[LGM] La réaction de Benjamin Stambouli
-
Grenat 1985
-
flamingo
Re: [LGM] La réaction de Benjamin Stambouli
Un très grand merci à Benjamin Stambouli.
Un vrai grand joueur et grand homme.
Ce fut un honneur de l'avoir sous notre maillot. Je lui souhaite le meilleur pour la suite.
Un vrai grand joueur et grand homme.
Ce fut un honneur de l'avoir sous notre maillot. Je lui souhaite le meilleur pour la suite.
- Le Grand Jules
Le contenu de sa réponse sur 'l'après' ne laisse que peu de doute : le Club lui a proposé une prolongation de contrat. A laquelle il va réfléchir au calme.
- Ravachol
Il attend de connaître le nouveau coach et d'en discuter avec lui on diraitLe Grand Jules a écrit : Le contenu de sa réponse sur 'l'après' ne laisse que peu de doute : le Club lui a proposé une prolongation de contrat. A laquelle il va réfléchir au calme.
- Amos
- Modérateur
Rien d'anormal c'est pourquoi il faut régler ce problème de coaching très rapidement!
-
jmserac
que le club tire les leçons .... ouais ...
-
franz fentsch
Comme on a pu le faire chaque année depuis plus de 20 ans...jmserac a écrit : que le club tire les leçons .... ouais ...
- Alain5768
Patience, ça va venir vite, ça fait 2 à 3 mois qu'ils travaillent sur la suite dixit le président Serin.Amos a écrit : Rien d'anormal c'est pourquoi il faut régler ce problème de coaching très rapidement!
Très belle personne Benjamin Stambouli, placardé par un entraîneur minable, c'est une honte.
-
Soren
Malgré le fait qu'on va me dire que statistiquement, il n'a jamais apporté les 3 points cette saison quand il était aligné (
), vraiment je ne comprends pas cette décision de l'avoir mis sur le banc en début de saison sans jamais le faire rentrer. Trop juste pour faire 90 minutes d'accord mais il aurait plus apporté que d'autres. J'espère qu'il restera l'an prochain
- DCD
Il a longtemps était titulaire cette saison.Soren a écrit : Malgré le fait qu'on va me dire que statistiquement, il n'a jamais apporté les 3 points cette saison quand il était aligné (), vraiment je ne comprends pas cette décision de l'avoir mis sur le banc en début de saison sans jamais le faire rentrer. Trop juste pour faire 90 minutes d'accord mais il aurait plus apporté que d'autres. J'espère qu'il restera l'an prochain